AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loups-garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

MessageSujet: Loups-garous   Mer 3 Sep - 14:25

Citation :
Les loups-garou de Phobia


  • Apparence
En temps normal un loup-garou est - du moins en apparence - tout ce qu'il y a de plus normal, dans une foule rien ne les distingue vraiment de l'humain lambda. Néanmoins, en y regardant de plus prêt, on remarquera que les loups-garous sont tous plus ou moins fait dans le même moule, en effet, les hommes sont généralement grands et possèdent une silhouette puissante, chose qui s'explique facilement par le taux de mortalité lors de la toute première transformation, seuls les plus forts y survivent, les faibles, les gringalets, les jeunes, les malades y succombent dans 95% des cas. Il en va de même pour les femmes qui - souvent moins impressionnantes sous leur forme humaine - possèdent en elles une puissance et une force de caractère non négligeable. De par leur nature, ils possèdent aussi une pilosité plus développée de la moyenne.
Sous leur forme animale, les loups-garous deviennent de réels monstres, ils peuvent ainsi prendre plusieurs dizaines de centimètres, leur musculature se développe aussi de manière impressionnante pendant que leur peau se couvre d'une épaisse fourrure sombre. Leurs yeux changent aussi pour prendre une couleur jaune-orangée, mais gardent tout de même cet éclat particulier et sans doute un peu humain. Bipède, ils se déplacent généralement sur leurs deux pattes arrières, mais courent sur leurs quatre pattes.


  • Hiérarchie & Mode de vie
Les loups-garous sont organisés en meutes, le dominant sera toujours et sans aucune exception, un homme, il sera secondé par sa femelle, si femelle il y a, celle-ci sera tout aussi respectée et crainte que son compagnon. Si chez les vampires, on préfère la politique et la manipulation, chez les lycans c'est par la force pure qu'on se fait respecter. Chacun est en droit de défier le chef de meute dans un combat qui ne se terminera que lorsque le perdant montrera sa soumission ou lorsque l'un des combattants mourra.
Les loups sont particulièrement soudés, même si un seul décide, n'importe quel membre de la meute peut apporter sa contribution aux décisions ou les contester. Bien sûr, seul le dominant aura le dernier mot, mais comme son pouvoir est naturellement accepté par tous, rare sont ceux qui contestent ses décisions. Leur loyauté les uns envers les autres ne sera jamais aussi forte que lorsque l'un d'entre eux est en danger, lorsque cela arrive, le clan tout entier se dresse face à l'ennemi et fait front ensemble. Cet instinct peut être autant un avantage qu'un inconvénient, c'est grâce à lui qu'ils ont résistés aux vampires, mais d'un autre côté il arrive souvent que les meutes se fassent la guerre pour des broutilles.
Bien qu'habitués à la vie en communauté, ils s'intègrent pourtant assez mal au monde des mortels, de nature sanguine et colérique, ils sont incapables de maintenir des relations avec les humains beaucoup trop sensibles et incapables de comprendre les coups de sang des loups. Il est arrivé que des relations d'amitié lient un humain et un loup, mais elles n'ont jamais duré bien longtemps et se sont souvent terminées en bain de sang. Contrairement aux vampires, les lycans ne sont pas dépendants des hommes pour survivre, ils ne les méprisent pas non plus, mais sont simplement incapables de vivre parmi eux.
Les loups, de nature exaltée, ne regrettent en aucun cas leur condition. Certains s'enferment les soirs de pleine lunes pour ne blesser personne et ne pas avoir le poids de plusieurs morts sur la conscience, les autres tuent et assument leurs actes comme étant quelque chose de tout à fait naturel ; après tout, est-ce que le lion s'en veut d'avoir bouffé la gazelle ? Absolument pas. Le fait-il pourtant par plaisir ? Non, seulement pour se nourrir.


  • Régime alimentaire
Les loups-garous - sous forme humaine - mangent de tout, mais surtout de la viande, rouge de préférence voire même crue, ils sont aussi habitués à boire de grosse quantité d'alcool (qu'ils supportent d'ailleurs très bien). Même s'ils peuvent manger de tout, il sera très rare de les voir avaler des légumes, ne contenant pas ou pas assez de protéines. Sous forme animale, ils ne peuvent avaler que de la viande, tout le reste sera immédiatement et douloureusement rendu. Dans ces moments, ils sont d'ailleurs tout particulièrement friands de chaire humaine.


  • Capacité particulières
Tous les loups-garous sans exception possèdent les capacités suivantes :
- Immunité aux maladies humaines : Boire le sang ou manger la chaire d'un malade ne fera que le dégoûter et il le recrachera sur-le-champ.
- Force décuplée : Un loup-garou sous forme humaine possèdera la forme de deux hommes et de dix sous sa forme animal.
- Sens surdéveloppés : Lors de la transformation les lycans acquiert tous une ouïe et un odorat et une vue dix fois plus développée qu'un humain, ils gardent des traces de cette capacité même sous forme humaine principalement par l'odorat.
Les capacités suivantes apparaissent avec l'âge et l'expérience (passé 100 ans), aucun lycan ne pourra en posséder plus de deux :
- Capacité de se transformer à volonté : Chose impossible pour les jeunes qui sont encore dépendant des caprices de la lune.
- Capacité de cicatrisation rapide : Contrairement aux vampires, ils leur faut plus de temps pour guérir, mais si la blessure n'est pas trop profonde ils s'en sortent généralement en gardant tout de même de belles cicatrices.
- Capacité de communiquer avec les autres membres par télépathie. Dans un rayon défini là encore par l’âge et l’expérience. Plus le loup-garou sera âgé plus son rayon d’action sera grand.


  • Faiblesses
- Sous forme humaine, les loups-garous sont aussi vulnérables que n'importe quel humain, certes, ils possèdent tout de même une force plus développée que la normale, mais rien qui ne pourrait efficacement les protéger en cas d'attaque par plusieurs vampires.
Ils sont extrêmement allergiques à l'argent, sous forme humaine, ce métal provoque rougissement de la peau et démangeaisons, sous forme animale les dégâts sont bien plus importants. Les empêchant de cicatriser, une lame ou une balle en argent introduite dans une plaie entraîne souvent la mort.


  • Devenir loup-garou
La lycanthropie est un virus (et non un venin comme les vampires) qui se transmet généralement par morsure, dans de rare cas il peut aussi être transmis par échange de fluide corporel. Le loup ne choisit donc pas volontaire de donner vie à un de ses congénères puisqu'il n'a pas vraiment conscience de ses faits et gestes durant les nuits de pleine lune, dans ces périodes l'animal prend le pas sur l'homme. Néanmoins, peu de loups-garous partagent leur condition totalement par hasard parce que leurs attaques sont à 95% mortelles, si un homme mordu garde la vie sauve c'est parce que son assaillant à décidé qu'il ferait un bon soldat.
Il est possible de naître de parents lycans, dans ce cas l'enfant grandira tout à fait normalement jusqu'à ces vingt ans, son vieillissement ralentira alors brusquement. Dans les cas d'une condition héréditaire, la première transformation apparaît lors de la cinquième année de l'enfant, les loups-garous ''pur-sang'' reste rare, mais sont toujours les plus impressionnant et les plus puissants.


  • Divers
- Les lycans sont particulièrement fidèles et loyaux. Les couples se brisent rarement et les amitiés tout aussi rarement trahies.
- Les loups-garous ne sont pas insensibles au passage du temps, ils vieillissent, mais beaucoup plus lentement qu'un humain, dix ans de vie d'hommes correspondra à 100-150 ans de lycanthropie.
- Les loups et les vampires sont des ennemis naturels, mais leur animosité va bien plus loin que l'incompréhension entre deux espèces, leurs cellules elles-même se font la guerre à une échelle microscopique. Ainsi il est formellement interdit pour un loup-garou de boire le sang et de manger la chaire d'un vampire, la mort serait alors presque instantanée et extrêmement douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phobia.forumactif.org
 
Loups-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Le Concept-
Sauter vers: