AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

MessageSujet: Humains   Mer 3 Sep - 18:22

Citation :
Les humains de Phobia


Je pense que personne n'a besoin de description physique ni d'explication sur le mode alimentaire des humains, ici ce n'est donc pas un cours sur les humains que je vais vous faire, mais plutôt vous donner des pistes à exploiter pour vos personnages. Sur Phobia, les humains sont le centre de tout, les immortels ne vivent que par eux, ils en ont besoin d'une façon ou d'une autre alors que les hommes ignorent tout de leur existence. Dans ce genre de contexte nous tomberons tous d'accord sur le fait que créer un personnage humain sans aucun rapport avec le surnaturel n'a aucun intérêt, pour créer des rebondissements nous avons besoin d'hommes et de femmes s'intéressant de près ou de loin aux créatures de la nuit. Ils pourront ainsi être répartie dans ces sous-catégories :


  • Les fouineurs
De par leurs métiers ou tout simplement par leur curiosité maladive, ils en sont venus à soupçonner et à chercher la preuve de l'existence de ces créatures. Un flic trop curieux cherchant pourquoi les morts par exsanguination se multiplient, un employé de la morgue ne supportant plus de voir arriver dans son service des gens en morceau dans des petites boîtes sous vide, ou simplement un adepte de la série X-Files persuadé que la vérité est ailleurs et qui tente de le prouver en mettant son nez partout et surtout la où il ne faut pas.


  • Je sais et je veux en faire profiter le monde
Principalement des journalistes ou webmasters, ils connaissent ou pense connaître l'existence des vampires et/ou loups-garous et veulent ouvrir les yeux de tout le monde. Ils prennent - pour la plupart - leur boulot très (trop ? ) au sérieux - et s'associent souvent aux fouineurs qui leur font remonter des informations directement du terrain.


  • Les naïfs
Adeptes des histoires romantiques de vampires efféminés et sensuels, ils croient en l'existence des vampires, sans pour autant s'imaginer un instant qu'ils pourraient être différents de l'image qu'ils s'en font. Image généralement influencée par des romans très actuels représentant les vampires comme des êtres doués de sentiments. Ces hommes et surtout ces femmes, sont très naïfs dans le sens ou ils n'ont aucune idée de la réalité, penser pouvoir appeler un vampire en chantant à poil sous la lumière de la lune, est assez naïf vous ne pensez pas ? Et penser qu'il ne vous fera pas grand mal l'est encore plus.


  • Les adeptes
S'apparentant parfois aux individus citer au-dessus, ces personnes voue un culte (souvent secret et très personnel) aux créatures de la nuit. Chacun, pour des raisons différentes, veut devenir immortel et s'en donne les moyens, quitte à adopter des attitudes suicidaires ou à se balader dans des endroits peu recommandables.


NOTA BENE : De toutes ces personnes, aucune ou presque n'a été témoin d'une attaque de vampire ou de loup-garou, pour la simple et bonne raison qu'on ne survit que très rarement à la soif de sang de ces êtres. Et puis aussi parce que c'est très cliché et pas forcement marrant de jouer quelqu'un qui sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phobia.forumactif.org
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Le Concept-
Sauter vers: