Phobia - Fly over me evil angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Amelia ;; On the Edge of Hysteria [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Barros.

Amelia Barros.


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Amelia ;; On the Edge of Hysteria [UC] Empty
MessageSujet: Amelia ;; On the Edge of Hysteria [UC]   Amelia ;; On the Edge of Hysteria [UC] Icon_minitime1Lun 29 Déc - 21:18

« Dies Irae, Dies Illa,
que de colère que ce jour-là. »



CARTE D'IDENTITE


Nom : Barros
Prénom(s) : Amelia Evelina. Evelina étant le prénom qu'elle portait humaine.
Nationalité : Elle a vécu (et par vivre j'entends humainement) en Colombie avec son mari avant sa transformation. Elle a par la suite traversé l'Amérique avant de se rendre aux États-Unis par bateau.
Race : Vampire
Age : 33 ans d'âge humain et 52 vampirique, soit 85 années au total.
Emploi et/ou occupations : À la fois poupée de chiffon et compagne fidèle de ce cher et tendre (salaud!) Andreï. Aux yeux du monde elle n'a pas d'emploi, s'effaçant au regard de la société et même des siens.


    Chapitre I :




    Chapitre II :

    Citation :
    Dans ce chapitre en particulier vous devrez nous raconter un combat entre votre personnage et un autre. Nous vous laissons le choix de l'adversaire, mais tentez d'opter pour un être d'une force sensiblement égale à la vôtre, vous éviterez donc les humains, de toute façon les immortels ne se battent pas avec les humains, ils les bouffent.



    Chapitre III :

    Citation :
    Ce chapitre est plus libre, en effet, vous aurez le choix de l'anecdote, veilliez tout de même à ce qu'elle serve l'histoire de votre personnage.





HORS-JEU


Age : 19 ans
Personnalité sur l'avatar : Emily Deschanel (quoiqu'Helena Bonham Carter aurait fait une charmante folle)
Votre niveau de RP :
■ ■ ■ ■ ■ Orthographe
■ ■ ■ ■ ■ Conjugaison
■ ■ ■ ■ ■ Grammaire
■ ■ ■ ■ ■ Vocabulaire
■ ■ ■ ■ ■ Nombre de lignes
■ ■ ■ ■ ■ Imagination
■ ■ ■ ■ ■ Implication dans le RP
Où avez-vous connu le forum ? Sur - il me semble - Mercury.
Commentaires :
* Mon implication est relative par moment, je suis assistante de plateaux de tournage et mon emploi n'est pas stable.
* Merci à Liz d'avoir répondu à mon SOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia ;; On the Edge of Hysteria [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Amelia Barros { [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Mais qui sont-ils ? :: Des hommes quelconques ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser