AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Disclaimer

AuteurMessage
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...

Bloody Tales
Relations :
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

MessageSujet: Disclaimer   Mer 3 Sep - 18:47

Phobia est l'entière et unique propriété de ses créateurs

- Le design a été créé par Andreï Selivan (Nono).
    - Le contexte a été écrit par Iveana L Santoni.
    - Les descriptions des vampires/loups-garous/humains ont été rédigées par Andreï Selivan, tout comme le règlement.
    - Les prédefinis ont été inventés par Iveana et Andreï.
    - Les catégories et lieux sont aussi le fruit de l'imagination des administrateurs.

La plagiat ne sera en aucun cas toléré. Merci de respecter notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phobia.forumactif.org
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !

Bloody Tales
Relations :
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

MessageSujet: Re: Disclaimer   Mar 23 Sep - 20:40

Je tiens à préciser quelques petites choses :

C'est n'est pas de menace de poursuite judiciaire dont je vais vous parler ici, mais plutôt de respect. Créer un forum, un contexte, un design, une structure est long et pas forcement facile à faire. Néanmoins, c'est avec plaisir que nous l'avons fait en espérant que ça plaise, mais que ça vous plaise n'est pas pour autant une excuse pour nous piquer ce que nous avons fait de nos petits doigts. Surtout que - personnellement - je ne suis pas chiant de ce côté-là. S'il vous vient l'envie de reprendre certaines choses pour votre propre forum, il vous suffit juste de le demander et si c'est fait poliment je ne vois pas pourquoi nous refuserions. Bien sûr il reste difficile de partager un design puisque c'est l'identité même d'un forum, mais des bouts de règlements, de fiches de présentation (les codes et les champs, pas les fiches remplies) ou quoi que ce soit d'autres, tout ça peut être négociable.

De toute façon, sachez que je peux être assez teigneux quand on me vole quelque chose, alors mieux vaut pas me faire chier ----> []

Disclaimer
Page 1 sur 1