Phobia - Fly over me evil angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vampires { FREE 03/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
Iveana L. Santoni


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

Vampires { FREE  03/10 Empty
MessageSujet: Vampires { FREE 03/10   Vampires { FREE  03/10 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 0:04

Vampires


    Rappel

Spoiler:

    Rôles

Citation :
Kristen Stewart is Iveana L. Santoni
Kristen Bell is Marlow Tengraaf
Olivia Wilde is Carleoni Giacommo
Emily Deschanel is Amelia Barros
Jessica Stam is Alexandrina Maltrov

Citation :
Jeffrey Dean Morgan is Yacinthe Léopold Gravers
Jason Isaacs is Andreï Selivan
Jensen Ackles is Odrean Hartzig
Robert Pattinson is Tarlach O'Connor
Gael G. Bernal is Philemon Ornasti


Dernière édition par Iveana L. Santoni le Sam 6 Déc - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phobia.forumactif.org
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
Iveana L. Santoni


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

Vampires { FREE  03/10 Empty
MessageSujet: Re: Vampires { FREE 03/10   Vampires { FREE  03/10 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 0:18

FEMMES


Vampires { FREE  03/10 Ftd30l

Citation :
IVEANA L. SANTONI | Ft. Kristen Stewart
478 ans.

LIBRE | RESERVE | PRIS

Iveana, ma petite Iveana. Je me rappellerais toujours de cette nuit où Tarlach est entré dans le grand salon, le corps sans vie d’Iveana dans ses bras. Elle semblait sans défense et en même temps il se dégageait d’elle une telle puissance, un potentiel que je n’avais pas décelé depuis longtemps chez un mourant. Elle en a parcouru du chemin depuis ce jour là… Glaciale sera le mot qui vous viendra immédiatement à l’esprit en la voyant. Et elle l’est, croyez-moi… Arrogante au possible et terriblement dangereuse. Une vampire, une vraie. Je la sais capable du pire comme du meilleur. Elle est forte et fera un chef de clan redoutable le jour venu. Certains en doutent mais ce n’est pas mon cas.

> Marlow Tengraaf & Carleoni Giacomo : Ses deux meilleures amies si l’on peut dire. Les sentiments ne sont pas le propre des vampires. Nous dirons que les deux femmes sont ses partenaires de chasse favorites. Je sais que toutes trois sont très soudées et elles forment un trio plutôt efficace et effrayant.
> Odrean Hartzig : Je sais Iveana capable de se défendre toute seule, je ne doute pas de ses capacités mais sa fougue la met souvent dans des situations impossibles, c’est pour cela que j’ai chargé Odrean de garder un œil sur elle. Ils s’entendent comme frère et sœur mais leurs tempéraments les amènent souvent à batailler ferme.
> Tarlach Vaughn : Mieux vaut ne pas être dans les parages quand ces deux là se rencontrent. S’entendant comme larrons en foire ils ne cessent de se chercher des poux. Iveana reine de glace contre Tarlach l’impulsif, autant dire que leur joutes verbales font des étincelles. Serait-ce pour dissimuler un désir grandissant entre eux ?


Vampires { FREE  03/10 2hp6e0p

Citation :
MARLOW TENGRAAF | Ft. Kristen Bell
327 ans.

LIBRE | RESERVE | PRIS

Marlow, mysterieuse Marlow. La pauvre malheureuse n’a pas eu la chance de subir un transformation dans les règles. Agressée avec violence et laissée pour morte elle s’est réveillée dans un corps sans vie sans comprendre son nouvel état. Amnésique depuis ce jour elle a érré des mois avant de nous trouver. Depuis nous sommes devenus la seule famille qu’elle ait. Déterminée, elle est une chasseuse patiente et efficace, tout du moins quand elle trouve la force de cesser de parler. Un vrai moulin à paroles ! Je n’ai jamais vu un vampire aussi bavard qu’elle. Remarquez, ce petit défaut se transforme en qualité lorsqu’elle parvient à régler des conflits interne grâce au dialogue.

> Iveana L. Santoni & Carleoni Giacommo : Ses deux meilleures amies si l’on peut dire. Les sentiments ne sont pas le propre des vampires. Nous dirons que les deux femmes sont ses partenaires de chasse favorites. Je sais que toutes trois sont très soudés et elles forment un trio plutôt efficace et effrayant.
> Odrean Hartzig : Les vampires ne sont pas des êtres fidèles en amour, ce n’est pas dans leur nature. Pourtant il n’en demeure pas moins quelque chose de fort entre Marlow et Odrean. Se complètant parfaitement ils forment un couple charismatique, ne s’empêchant pas pour autant d’aller voir ailleurs.
> Teany Jenkins : Une lycan. Les deux « jeunes femmes » se détestent depuis une bonne centaine d’année. Tout comme leur peau, leur haine n’a pas pris une ride et chacune ne rêve que d’une chose : éliminer l’autre une bonne fois pour toute.


Vampires { FREE  03/10 R71uvn

Citation :
CARLEONI GIACOMMO | Ft. Olivia Wilde
143 ans
LIBRE | RESERVE | PRIS

Carleoni, peut-être l’une des vampires les plus sanguinaires du clan. Elle n’a vraiment aucune limite, aucune morale, mais comment pourrais-je la blâmer ? Après tout notre nature est telle que nous ne nous encombrons pas de remords, Carly en est le parfait exemple. Plus jeune que la plupart de ses « relations » elle compense ce manque d’expérience avec sa capacité de manipulation qu’elle a ma foi fort développée. Il faut dire qu’avec un physique comme le sien il est plutôt aisé d’ensorceler la gente masculine, c’est d’ailleurs son arme première lorsqu’il s’agit de chasser. Il faut pourtant la rappeler à l’ordre quelque fois, sa jeunesse et sa fougue ne font pas d’elle la vampire la plus discrète du clan…

> Iveana L. Santoni & Marlow Tengraaf : Ses deux meilleures amies si l’on peut dire. Les sentiments ne sont pas le propre des vampires. Nous dirons que les deux femmes sont ses partenaires de chasse favorites. Je sais que toutes trois sont très soudés et elles forment un trio plutôt efficace et effrayant.
> Philemon Ornasti : Ces deux là font la paire comme on dit. Aussi manipulateurs et séducteurs l’un que l’autre il est indéniable que le courant passe entre eux. Ce qui est loin de plaire à la compagne officielle de Phil’.
> Alexandrina Maltrov : Justement la compagne de Philemon. Entre les deux « vampiresses » règne une certaine animosité. Jalousie ? Pas vraiment, les vampires sont libertins et Alex elle-même va voir ailleurs, elle n’aime tout simplement pas le comportement de la belle brune. Et celle-ci trouve la blondinette beaucoup trop naïve.


Vampires { FREE  03/10 Xdcho8

Citation :
AMELIA BARROS | Ft. Emily Deschanel
85 ans.

LIBRE | RESERVE | PRIS

52 ans de vie en tant que vampire et presque autant aux côtés d'Andreï, jouant le rôle de sa compagne bien-aimée. Au début de sa nouvelle condition, un peu perdue, elle ne pouvait rêver mieux que la protection de son ainé, parce qu'il est bien connu qu'une offense faite à un de ses rares protégés est une offense faite à Andreï lui-même et ici tout le monde sait à quel point il aime la vengeance. Passons. Cela fait maintenant une bonne dizaine d'années que la belle a perdu la tête, déjà fragile de nature, la violence et les humiliations de toutes sortes qu'elle à subit de la part de son compagnon ont fini par avoir raison de sa santé mentale. Pour ne donner qu'un exemple, alors que les vampire sont tous ou presque libertins, Amelia n'a pas le droit de faire le moindre écart sous peine de perdre la vie, Andreï l'a juré et il le fera elle le sait. Du coup la pauvre adapte son comportement à la présence ou non de son amant, tantôt froide et solitaire, elle deviendra joueuse, voir même garce dès qu'il passe le seuil du manoir. Si j'en étais capable, je crois que j'en pleurerai.

> Andreï Selivan : Son unique amant, son compagnon, elle le hait autant qu'elle le craint pour avoir maintes fois essuyé ses colères. C'est un homme frustré, elle le sait et pour garder la vie sauve, elle lui donne ce qu'il veut, sans broncher un seul instant. Avec les années, elle a fini par développer un instinct de comédienne qui lui sauva la mise plus d'une fois. Elle rêve secrètement de lui trancher la gorge pendant son sommeil et de s'ébattre dans son sang avec le premier venu. Mais aura t-elle le courage de ses envies ? J'en doute fortement, mais après tout, je me suis déjà trompé.
> Tarlach Vaughn : Le vampire qu'elle désire, mais comme souvent pour Amelia, cette relation est à sens unique, en elle Tarlach ne voit qu'une folle, une pauvre femme indigne de son intérêt. Allez savoir pourquoi la jeune vampire ne s'entiche que de cas sociaux.
> Alexandrina Maltrov : Peut-être est-ce le besoin de retrouver un contrôle qu'elle a perdu depuis sa malencontreuse union avec Andreï, mais Amelia s'est mise en tête de se rapprocher d'Alex et pourquoi pas de la modeler selon ses propres envies. Après tout, la petite dernière semble si fragile...


Vampires { FREE  03/10 8yewyu

Citation :
ALEXANDRINA MALTROV | Ft. Jessica Stam
45 ans
LIBRE | RESERVE | PRIS


La plus « jeune » d’entre nous. La plus candide aussi. En ce qui la concerne l’habit fait fort bien le moine. Son apparence de petite poupée fragile reflète de manière plutôt réaliste sa personnalité. Il faut dire qu’elle n’a pas encore eu le temps de réellement s’endurcir. Elle n’est vampire que depuis une vingtaine d’année, une bagatelle si je puis dire. Ce jeune âge fait d’elle un vampire assez effacé au sein du groupe mais sur laquelle il fait garder l’œil, elle reste encore très instable et maladroite. Naïve au possible elle s’est mise dans l’idée qu’elle n’était pas obligée de tuer pour survivre. Petite sotte, elle se rend pourtant bien compte que ses périodes de « diète » font d’elle une créature encore plus sanglante lorsque la faim se fait sentir.

> Philemon Ornasti : Simple jeu pour Philemon, véritable relation pour Alexandrina. On peut dire que cette histoire est quelque peu tortueuse. Si je pouvais éprouver des sentiments humains je pense que j’aurais pitié de la petite. Elle ne voit pas que Phil’ n’en a que faire d’elle et ne fait que s’amuser de son nouveau joujou…
> Carleoni Giacommo : Leoni est peut être la seule qui fait ressortir la nature vampirique d’Alexandrina. A force de tourner autour de son « compagnon » la petite se rebiffe et va finir par mordre. Cela fait bien rire la belle brune. Et Philemon n’en voit son ego que plus flatté.
> Amelia Barros : Cette vampire lui tourne autour depuis un moment et il faut avouer que sa folie fascine la jeune Alexandrina, peu méfiante. D'ailleurs ce côté de sa personnalité lui coutera sûrement la vie un jour ou l'autre. Qui sait ? Peut-être que ce sera Amelia qui lui prendra.


Dernière édition par Iveana L. Santoni le Sam 6 Déc - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phobia.forumactif.org
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
Iveana L. Santoni


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

Vampires { FREE  03/10 Empty
MessageSujet: Re: Vampires { FREE 03/10   Vampires { FREE  03/10 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 0:23

HOMMES


Vampires { FREE  03/10 11910mh

Citation :
YACINTHE LEOPOLD GRAVERS | Ft. Jeffrey Dean Morgan
1474 ANS.
PNJ | MDJ


A quoi bon parler de moi ? M’étendre sur ce qui je suis n’est pas vraiment mon passe-temps favori. Mais puisqu’il le faut allons-y. Je suis né il y a de ça 1474 ans. Oui ça fait un bail je vous l’accorde ! Ma transformation ? Bizarrement je m’en souviens comme si c’était hier. Peut-être le plus douloureux de tous mes souvenirs. Mais qu’importe. Le principal est que désormais j’ai accepté ma nature, depuis le temps je m’y suis même habitué. Je suis à la tête d’un clan de vampire que je dirige avec sang froid. Je ne me vanterai pas de la place que j’occupe, je pense simplement la mériter. Ils sont ma famille et je veille sur chacun d’entre eux comme une partie de moi-même. Je ne vous cache pas qu’à la place que j’occupe il faut de la poigne et un minimum de jugeotte, heureusement pour moi on peut dire que j’en suis doté !

> Iveana L. Santoni : Je suis à l’origine de sa transformation. Personne ne sait pourquoi je l’ai fait. Et personne ne le sera jamais. Pas même elle. Je veille sur elle et à sa façon elle veille sur moi. Je la sais capable de beaucoup de chose, c’est pour cette raison que je ne me fais pas de soucis quant à sa place au sein du clan…
> Odrean Hartzig : Peut-être le vampire le plus digne de confiance de la famille. Mon bras droit. Notre relation est basée sur le respect. Il sait qu’il me doit obéissance et en contre-partie je le traite comme mon égal.
> ? : Mon meilleur ennemi comme on dit. Un homme puissant et respectable certes mais à la tête de nos adversaires de toujours : les loups-garous. Il n’empêche que nous avons su établir des rapports « civilisés » pour apaiser les conflits entre nos clans.
> Andreï Selivan : A sa façon, Andreï a sombré dans la folie, je sais qu'il en a conscience, mais il la cultive, pour lui c'est ainsi que doivent être les vampires, à son image et d'ailleurs, il supporte de moins en moins mon règne sur nos frères buveurs de sang. Il souhaite ma mort pour enfin pouvoir prendre ma place, et dire qu'il était un de mes amis les plus proches.


Vampires { FREE  03/10 Wmux0

Citation :
ODREAN HARTZIG | Ft. Jensen Ackles
988 ans
LIBRE | RESERVE | PRIS


Mon plus fidèle soldat si j’ose dire. Mais Odrean est bien plus que cela. Je ne connais pas de vampire plus droit que lui, peut-être moi, et encore… C’est pour cette raison que je l’ai choisi comme bras droit. Il ne lâche rien, c’est une de ses grande qualité. Mais comme on dit, nous avons les défauts de nos qualités et cette ténacité peut s’avérer exaspérante par moment. Enfin, avec moi il connaît les limites et les respecte c’est le principal. Il en a vu beaucoup, en a vécu beaucoup, pourtant il parlera très peu de son passé et reste un vampire assez sombre. Certains se vantent des expériences faites au fil des siècles, Odrean lui s’en sert, il s’en nourrit mais n’en discutera jamais avec les autres vampires…

> Marlow Tengraaf : Odrean n’est pas du genre affectif, pourtant avec Marlow il semble « différent ». Le mot amour ne s’applique pas aux vampires mais on ne peut nier que ces deux-là partagent quelque chose en plus.
> Iveana L. Santoni : C’est un comportement plutôt humain que j’ai eu le jour où j’ai demandé à Odrean de garder un œil sur ma « fille ». Depuis ces deux-là sont devenus comme frère et sœur et ne cessent de se chamailler… Mais attention, les « chamailleries » de vampires n’ont rien à voir avec celles des humains …
> Philemon Ornasti : Compagnons de chasse, ces deux vampires aux mœurs pourtant opposées semble trouver un terrain d’entente lorsqu’ils se mettent en quête d’une proie à vider de son sang.


Vampires { FREE  03/10 14nieyt

Citation :
ANDREI SELIVAN | Ft. Jason Isaacs
706 ans.

LIBRE | RESERVE | PRIS

Andreï, mon ami, enfin... Nous étions ami, il y a quelques centaines d'années, juste après sa transformation. Il était à l'époque un vampire admirable à sa façon, droit, loyal, il était un bras droit parfait et m'a sauvé la mise de nombreuses fois. Si je parle au passé ce n'est pas parce que ce pauvre Andreï a rendu l'âme une deuxième fois. Non. Il est toujours bel et bien vivant, mais quelque chose est mort en lui il y a 602 ans exactement. Il était tombé sous le charme d'une jeune bourgeoise anglaise en exile en France, il chassait lorsqu'il l'a rencontré, mais n'a pas eu le courage de la mordre. Leur liaison, d'abord épistolaire, s'est vite concrétisée dans l'acte de chaire. Il l'aimait et pour elle, il se contentait de sang de vache ou de mouton, pour elle il renia presque sa nature jusqu'au jour où elle reprit le dessus sur lui. Je me rappelle de ce soir où il est venu me demander de l'aide, couvert de sang et de viscères, celles de son aimé qu'il avait sauvagement tué. Depuis, il n'a jamais plus été le même, je dois dire que même moi je suis parfois choqué par la cruauté et le vice dont il fait aujourd'hui preuve. Je vous déconseille de croiser sa route, vous le regretteriez amèrement, croyez-moi.

> Yacinthe Gravers : Autrefois mon ami, mon bras droit, Andreï cherche aujourd'hui à m'évincer. Il rêve de pouvoir, de faire marcher une armée de vampires sur ces pathétiques humains. Il veut unifier les diverses familles et hurler notre existence à l'humanité avant de la réduire en esclavage.
> Marlon Grandville : Son Nemesis, lui et ce lycan se sont plusieurs fois affrontés sans jamais que l'un d'entre eux n'en sorte réellement vainqueur, ils se détestent au plus haut point, c'est épidermique, viscérale, comme s'ils étaient nés pour s'entre-tuer. Malgré ses nombreuses "défaites" Aindreï n'est pas homme à abandonner et après leur dernière entrevue, il s'est juré que la prochaine serait la bonne, cette fois il rentrerait au manoir avec la tête grimaçante de Marlon plantée sur une pique. Pour quoi faire ça je n'en sais rien... Peut être un porte-manteaux ?
> Iveana L. Santoni : Il sait qu'elle est ma seule faiblesse et que c'est elle qui me succèdera. Andreï n'est pas un vampire stupide et il compte bien se servir d'Iveana pour conquerir le pouvoir.


Vampires { FREE  03/10 16m90mp

Citation :
TARLACH VAUGHN | Ft. Robert Pattinson
659 ans
LIBRE | RESERVE | PRIS

Il y a maintenant plus de 500 ans que Tarlach m’a rejoint. Nous nous sommes trouvés en Islande, un soir. Je me rappelle vaguement, une bataille avait éclaté dans un bar miteux à Reykjavik. Je ne me souviens pas exactement de la raison, je sais juste que Tarl’ en était à l’origine, comme souvent… Malheureusement pour lui il s’était frotté à un ancien vampire solitaire et hargneux qui semblait n’avoir rien à perdre. On a réussi à se sorti de ce bouiboui sans une égratignure mais c’était moins une. Depuis on ne peut pas dire qu’il se soit réellement calmé. Impulsif au possible, associable et déterminé il est un cocktail explosif de muscles et de violentes pulsions. Autant dire que le dicton « qui s’y frotte s’y pique » semble avoir été écrit pour lui !

> Iveana L. Santoni : Ah ces deux-là… Une relation des plus compliquée les lie l’un à l’autre. Même pour moi qui connais pourtant tout de la vie de mes « sbires » il m’est difficile de définir leurs rapports. C’est Tarlach qui a sauvé la vie de Iveana, lui qui me l’a ramené ce soir d’hiver. Depuis il semble autant la protéger que la provoquer. Et je ne pourrai que parier qu’ils finiront bien par se sauter dessus d’une autre façon d’ici peu…
> Amelia Barros : Il a récemment remarqué que la vampiresse n'arrêtait pas de lui jeter des regards en coin, sûrement un autre de ses délires se dit-il, sans comprendre ce qu'elle lui veut. Il faut dire que dans son genre, parfois Tarlach n'est vraiment pas très fin.
> Francis Klein : Un des pasteur les plus populaires de la ville. Il semble ne pas s'être rendu compte que Tarlach a remarqué son petit jeu depuis un bon moment. On ne trompe pas un vampire si facilement et je sais que si je devais en venir à me débarasser de cette possible menace, Tarlach m'aiderait sûrement à éliminer cette vermine.


Vampires { FREE  03/10 Bi15kz

Citation :
PHILEMON ORNASTI | Ft. Gael Garcia Bernal
276 ans.
LIBRE | RESERVE | PRIS


Sadique. Impossible de passer à côté de ce trait de personnalité chez Philemon. Il faut dire que sa cruauté se lit sur son visage en permanence. Pourquoi est-il comme cela ? Vous le lui demanderez, si vous avez le goût du risque. Mais si vous voulez une piste je pourrai simplement vous dire que sa transformation ne s’est pas faite dans les règles de l’art et qu’il en a gardé un profond traumatisme… C’est un des éléments les plus instables du clan mais bizarrement je lui fais confiance. Il parvient à se modérer, en règles générales… Sauf en ce qui concerne les femmes, son gros point faible si vous voulez tout savoir. Séducteur au possible il est dangereux pour une femme seule de croiser son chemin dans un bar tard le soir…

> Alexandrina Maltrov : Cette charmante et délicate petite Alexandrina. Un simple jouet dans les mains de ce cher Philemon, mais cela Alexandrina ne semble pas l’avoir totalement compris. Il faut dire que ça convient tout à fait au vampire qui jouit ainsi d’une partenaire toujours à sa botte.
> Carleoni Giacommo : Electrique. Mauvaise blague pour vous signifier que le courant passe terriblement bien entre ces deux-là. Des caractères similaires, de fortes ambitions et une envie quasi perpétuelle de s’amuser avec l’autre sexe. On peut dire qu’ils se sont bien trouvés… Au grand dam d’Alex.
> Odrean Hartzig : Compagnons de chasse, ces deux vampires aux mœurs pourtant opposées semble trouver un terrain d’entente lorsqu’ils se mettent en quête d’une proie à vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://phobia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vampires { FREE  03/10 Empty
MessageSujet: Re: Vampires { FREE 03/10   Vampires { FREE  03/10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires { FREE 03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires
» Humains { FREE 09/10
» Loups-garous { FREE 05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Ils étaient là bien avant vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser