AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demandes d'habitations

AuteurMessage
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !

Bloody Tales
Relations :
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

MessageSujet: Demandes d'habitations   Jeu 25 Sep - 3:08

Afin d'éviter de surcharger inutilement Phobia avec une tonnes de sous-forum inutilisés, ne faites de demande d'habitation seulement si vous comptez y faire du RP !

Vous aurez à choisir entre trois quartiers :
Citation :
> Duff Street
Plutôt joli, relativement calme, joui d'une population venue de tout horizon et en plus ça sent presque bon ! Bienvenue dans Duff Street, quartier résidentiel essentiellement habité par les classes moyennes de la ville.
> Randall Avenue
Le maire voulait amener les riches à s'installer dans Cheyenne et voilà qui est fait ! L'économie s'en trouve gonflée à bloc mais qu'en est-il de la convivialité qui régnait autrefois dans le quartier ? Les portails de fer forgé ne m'ont jamais parus très chaleureux.
> Shermann Street
On ne peut pas vraiment dire que vivre ici est une partie de plaisir, mais après tout, faut bien un endroit ou parquer les pauvres et les marginaux. Alors, si tu es dans ce cas-là, bienvenue à Shermann Strett mon ami, tu verras, tu t'habitueras vite à l'odeur.
Ou, pour nos amis immortels :
Citation :
> Les habitations isolées
De tailles différentes, mais globalement assez petite, les maisons des lycans sont avant tout fonctionelle, la décoration y est donc souvent sommaire et le mobilier réduit au maximum. Néanmoins, ces petites maisonnettes ont un charme indéniable et sont très confortables.
> Le Manoir
Chaque vampire sans exception possède ses propres appartements [sachez que les couples partagent rarement le même lit], toujours très spacieux ils sont composés d'une chambre, d'un bureau et d'une salle d'eau.

Une fois fait, merci de remplir le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite.

Code:
[b]Prénom et nom :[/b]
[b]Nom de l'habitation :[/b] [i]Pour plus de clarté, merci d'y faire apparaître le nom de votre perso[/i]
[b]Quartier choisi :[/b] Duff Street [ ] ; Randall Avenue [ ] ; Shermann Street [ ] ; Les Habitations Isolées [ ] ; Le Manoir [ ]
[b]Type d'habitation :[/b] Appartement [ ] ; Maison [ ]
[b]Colocation :[/b] Oui [ ] ; Non [ ]

Exemple :

Prénom et nom : John Smith
Nom de l'habitation : Johnny's Cocoon
Quartier choisi : Duff Street [X] ; Randall Avenue [ ] ; Shermann Street [ ]
Type d'habitation : Appartement [X] ; Maison [ ]
Colocation : Oui [ ] ; Non [X]

Dernière édition par Andreï Selivan le Sam 13 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz Riley

Double-compte : Odrean Hartzig

Bloody Tales
Relations :
Ambitions: Faire un fils à mon époux

MessageSujet: Re: Demandes d'habitations   Ven 12 Déc - 23:16

Prénom et nom : Liz Riley
Nom de l'habitation : Villa de Dimitri Davidov et Liz Riley
Quartier choisi : Duff Street [ ] ; Randall Avenue [ ] ; Shermann Street [ ] Dans la campagne j'imagine, là ou vivent les lycans.
Type d'habitation : Appartement [ ] ; Maison [x ]
Colocation : Oui [ x] ; Non [ ] (avec Dimitri, bien sur :p)
Andreï Selivan

Bloody Tales
Relations :
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

MessageSujet: Re: Demandes d'habitations   Sam 13 Déc - 1:28

Ah ben c'est vrai que je n'avais pas pensé à ajouté le bon formulaire pour les loups et les vampires !
    Bref, le nid douillet de nos chefs de meute a été crée, je me suis permis de le nommer différement, parce que "villa" suggère une vie luxueuse et les loups ne vivent pas vraiment ainsi, ils préfèrent la simplicité au contraire des vampires qui eux, aiment se rouler dans le luxe . Very Happy

Bloody Tales
Relations :
Ambitions: Tuer Teany Jenkins une bonne fois pour toutes.

MessageSujet: Re: Demandes d'habitations   Sam 13 Déc - 15:18

J'y avais pas pensé mais ouaip, ce serait plus simple! Pourrait tu le créer et mettre le sujet avec Odrean dedans merci!

Prénom et nom : Marlow Tengraaf
Nom de l'habitation : Appartement de Marlow
Quartier choisi : Duff Street [ ] ; Randall Avenue [ ] ; Shermann Street [ ], Manoir des vampires
Type d'habitation : Appartement [x] ; Maison [ ]
Colocation : Oui [ ] ; Non [x]
Andreï Selivan

Bloody Tales
Relations :

MessageSujet: Re: Demandes d'habitations   Sam 13 Déc - 19:50

Et voilà, c'est fait, j'ai aussi édité le formulaire pour y faire apparaître le coin des lycans et le manoir des vampires.

MessageSujet: Re: Demandes d'habitations   

Demandes d'habitations
Page 1 sur 1