Phobia - Fly over me evil angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Partenaires RPG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 0:33


Citation :
Double, double, toil and trouble
Fire burn and cold and bubble
Double, double, toil and trouble
Something wicked this way comes

Eye of newt, and toe of frog;
Wool of bat, and tongue of dog
Adders fork, and blin-worsting
Lizard leg, and owls wing

Double, double, boil and trouble
Fire burn and cold and bubble
Double, double, toil and trouble
Something wicked this way comes

In the cauldron boil and bake
Fillet of the fenny snake
Scale of dragon, tooth of wolf
Witches mummy, more and gulf

Double, double, toil and trouble
Fire burn, cold and bubble

Something wicked this way comes!


Personne ne sait quand fut créée la pierre d’immortalité, par le grand alchimiste Nicolas Flamel, seul peut être Dumbledore qui la cacha pieusement dans les murs de Poudlard. Mais ces murs ne sont que de papier face au grand Mage Noir, Lord Voldemort, l’héritier suprême de Salazar Serpentard. Lorsque le Seigneur des Ténèbres s’empara de la Pierre Philosophale, les sorciers encore emplis de liberté et de volonté de combattre le mal se rebellèrent, guidés par le Directeur de Poudlard. Le combat qui opposa les plus grands sorciers s’acheva par la mort de Dumbledore et la proclamation du règne de Vous-Savez-Qui, en l'année de grâce 1991.

Dès lors, Voldemort n’eut de cesse que de pourchasser et tuer les sorciers aux sangs de bourbes, achevant ses ennemis, aidé de ses fidèles Mangemorts. Les deniers sorciers encore en vie cherchèrent à fuir le pays, s’exilèrent en Europe dans les dernières institutions de Magie. Fou de rage, le Grand Mage Noir envoya ses disciples dans les contrées regorgeant des derniers sangs impurs et c’est ainsi que les écoles de Durmstrang et Beauxbatons furent brûlées, faisant ainsi de l’Angleterre la plus grande puissance de la magie d’Europe.

Poudlard a été vidé de la plupart de ses élèves, étant dorénavant réservé aux Sangs Purs et certain Sangs Mêlés dont les familles ont juré fidélité au Seigneur des Ténèbres. Ainsi, il décida de gonfler les rangs de son armée de jeunes fidèles, en faisant de Poudlard, non plus un collège, mais aussi une Université de Magie avec 12 années d'études donc, entraînant les jeunes sorciers à servir loyalement leur maître à la sortie de l’école. Les professeurs, les cours, le règlement, ont été modifié et réadapté, avec par exemple l’enseignement dès la cinquième année des sortilèges impardonnable. Le Quidditch n'est plus devenu le seul sport de rigueu : devenir champion de Quidditch a perdu son prestige, et aujourd'hui c'est par des épreuves de duels sans merci que se mérite le succès et la gloire. Les duels ont pour but secret d'entraîner un peu plus les élèves à servir Vous-Savez-Qui.

Une nouvelle loi a été mise en vigueur : dorénavant, à la naissance de tous les enfants, des Horcruxes, objet maléfique pour piéger une partie de son âme, s’assurant ainsi la vie éternelle, seront créés pour chaque sorciers vivant sous la domination du Seigneur. Certains parents sorciers refusent cet acte envers leur enfant : la douleur étant insoutenable, l'acte de sorcellerie peut tuer certains enfants s'ils sont trop chétifs. Ces enfants nés sans Horcruxes sont vite reconnaissables puisqu'ils sont plus endurants et plus forts.

Aujourd'hui, en 2020, dans ce monde asservi par le mal, résiste une maigre poignée de sorciers convaincus que l’heure de la liberté et du triomphe du bien a bientôt sonné. Rebelles cachés, ils cherchent activement à trouver les failles du système si parfait de Poudlard. Choisissez votre camps : professeurs ? Élèves ? Serez vous prêt à servir le mal ou le bien ? Serez vous fidèle au Mage Noir ou a la Liberté ?




Bienvenue sous le terrible règne du Mage Noir.




© Une idée de Api, Birdie, Emma & Liily - GLORY HAND.


Dernière édition par Andreï Selivan le Dim 14 Déc - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 0:42


Citation :
« EXISTENCE ZERO »





Projet SHIVA; dossier confidentiel, Terrence M. -M001K-, le 2 décembre 2020.
    « Le monde est en guerre. Les pays ont implosés. L'humanité se meurt. Aucun système politique existant ne semble être en mesure de régler la crise que nous traversons. Les régimes totalitaires au même titre que la démocratie ne font qu'échouer. Il ne reste désormais qu'une solution pour renaître de nos cendres, une unique voie de survie s'ouvre à nous. Je suis venu en ce jour vous présenter le projet qui pourra nous sauver: SHIVA. *pause* SHIVA est une ville, un havre et une résurrèction. Nous y rassemblerons l'élite de l'espèce humaine afin d'y assurer sa continuité : l'intelligence extrême, la beauté envoûtante, le talent indéniable, la force incroyable, la généreuse bonté... La perfection est un critère de recrutement pour notre nouvelle ère. Ainsi, avec ces personnes, nous serons en mesure de créer un nouveau monde. Cependant, pour avoir une chance de succès et ne pas commettre les erreurs de nos prédecesseurs, nous devons établir des règles. Tout être entrant à SHIVA devra oublier sa vie d'avant, le moindre détail qui faisait son existence précèdente. Famille, amis, souvenirs ou encore habitudes seront supprimés. Seule une fiche avec quelques infos sur l'identité leur sera remise. Cette nouvelle ère a besoin de nouveauté et tous les sacrifices seront nécessaires. Lorsque le temps sera venu, SHIVA s'imposera comme l'unique alternative et le monde pourra survivre. »



Test de Ressenti; Alvin C. -M201S-, le 2 décembre 2030.
    « On m'a demandé d'écrire ce qui me passe par la tête, un test de ressenti qu'ils disent, bizarre mais bon, s'il faut le faire. Je viens d'arriver sur SHIVA, de renaître comme ils disent encore. Je suis un nouveau-né de 16 ans. J'avoue être un peu perdu avec toutes les informations que j'ai du accumuler depuis que j'ai ouvert les yeux. Apparement je suis parfait, merveilleux... J'ai la chance de faire partie d'une branche extraordinaire dans l'évolution de l'homme. Soit disant que les gens qui ne sont pas à SHIVA mais à l'extèrieur sont des êtres primaires, complètement dominé par leurs instincts, menant une vie sans sens. Qu'est-ce que l'extèrieur ? Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si j'y suis déjà allé. J'ai l'impression qu'il a un trou dans mon cerveau comme les bébés, que mon existence commence à peine. Je suis privilégié. Et puis à quoi bon être parmi des êtres sous-évolués à l'extèrieur alors que nous sommes l'élite de l'humanité. D'ailleurs on m'a dit que je serais un soldat, que j'ai un bon physique et une bonne tactique, et que je devrais protéger SHIVA, que se sera mon but. Je ne sais pas vraiment, être soldat, est-ce vraiment ce que je veux, ce que je désire. Mais ils sont les meilleurs eux, il savent plus que moi, je dois les croire. Je vais devoir suivre une formation et ensuite je pourrais rentrer dans la vie active. J'ai hâte. »



Journal Intime; Cassy V. -F113B-, le 2 décembre 2035.
    « J'ai 25 ans et cela fait 6 ans que je suis à SHIVA. Comme à tout le monde à leur rennaissance, ils m'ont dis que j'avais de la chance d'avoir été choisis, que nous devions notre vie à cette ville. Tous autant que nous sommes, nous les croyons. Nous ne connaissont que cette vie-là, et je pense qu'elle n'est pas des plus déplaisantes. De toute façon, tout est parfait ici. A l'extérieur, ce ne sont que des animaux qui nous menacent. Nous sommes l'élite. Par contre, même dans le plus parfait des mondes, il y a toujours des élèments pertubateurs. Hier, par exemple, j'ai parlé à la matricule -H245S-. Cet homme est arrivé après moi à SHIVA et il passe son temps à répèter que tout n'est qu'une illusion. Je pense qu'il est sérieusement dérangé et qu'il ferait mieux d'aller voir les matricules médecins. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu ce matin, le problème a du être réglèr, un simple fou. Tout le monde à SHIVA s'investit pour le bon fonctionnement de la ville, ceci ne peut être une mauvaise chose. Il y a des nouveaux matricules aussi, ils sont un peu perdus à leur arrivée et on les reconnait facilement, grâce à leur regard hagard et le code-barre, la marque, dans leur nuque qui ne s'est pas encore estompée. Ils cherchent leur voie et nous sommes tous là pour les aider, la solidarité est la clé à SHIVA. Bientôt ils sont placés dans un groupe et se font vite une place, parmis les Cerveaux, les Talentueux, les Soldats, les Régisseurs ou encore les Essentiels. Malgré cette différence, nous sommes tous traités de la même façon et disposons des mêmes libertés, droits et biens communs. L'égalité est le maitre mot ici. Bien entendu, nous devons aussi veiller sur SHIVA, la protéger, enfin cette tâche est plutôt réservée principalement aux soldats mais nous y participons tous à notre manière. Nous la protégeons de cette race inférieure... Mais j'aimerais parfois en savoir plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 21:26


Citation :
Avez-vous déjà observer longuement un nuage ? Admirer chacune de ses courbes, de ses teintes et sa matière. Avez-vous reellement déjà observer un nuage ? Au delà de son esthétisme flottant, avez-vous déjà ressenti la sérénité et cette sensation de liberté qu'ils dégagent ? Certains, à cause de leur multitudes d'aspect sont arrivés a faire la conclusion fantasque qu'ils étaient le reflet de la Terre, parfois blanc et rond, difforme ou encore gris et volumineux.....Depuis le début des temps, une question invisible mais présente fait l'objet de grands doutes. Intrigué par le sens de la vie et toutes les symboliques qu'on peut attacher aux éléments naturels comme l'eau, la terre, le vent et les nuage, certains ont commencé vraiment à se poser des questions sur la nature profonde de ces choses, la vie mais aussi la mort, la douleur qu'on ressentirait ou pas, sur le temps que sa prendra, si cela pourrait être rapide ou lent, sur ce qu'il vient après. La grande question restera donc le fait s'il y a une vie après la mort. Dans les multiples religions de la Terre, on apparente la création du Monde à un Dieu. Pour les humains cela reste un mystère bien obscur et mystérieux. L'homme toujours avide de savoir, de connaissance et souvent de pouvoir on tous essayé de chercher une signification plus profonde à la mort, à ces mythes qui font étape de limbes, d'un paradis et d'un ou plusieurs dieux..

..Mercury est une petite ville au milieu de rien, on pourrait presque dire qu'elle est perdu au milieu du vide..Ses habitants y vivent une vie tranquille, la monotonie et les habitudes sont souvent synonymes de bonheur ici. Les récents arrivant ne peuvent vraiment juger la situation, pour eux, ils ont vécu ici toute leur vie, ainsi que leurs ancêtres, mais pour ceux qui accumulent les années comme les mégots de cigarettes, ils sont de plus en plus conscient de ce vide qui les entourent.. Pour finir ceux qui sont aussi vieux que le monde, ceux qui se sont volontairement éloigné de la ville et de ces quartiers pour apprécier le Vide, savent la vérité. Qu'ils ne sont que des âmes et qu'en quittant le monde des vivants ils ont eu accès à la vie éternelle et a une future symbiose avec ce Nuage qui les entourent.. Ils savent qu'en se rapprochant de l'univers, les âmes se rapprochent des Dieux qui ont créer l'univers et qu'ils développent au fur et à mesure du temps qui passe les dons que ces êtres possèdent. Mais ils savent également qu'il n'y a pas que les humains qui puissent vivre à Mercury. Les Démons mort ou assez puissant pour la provoquer voyagent aussi vers Mercury. Personne ne l'a vraiment prouvé pour l'instant, mais comme sur Terre, les êtres du mal font également partie de ce Monde et par déduction, aspirent également à le contrôler. Comme le Dieu de la terre, celui de Mercury ne souhaitent pas se mêler à son monde.. Et ne détruirait les forces obscurs qu'en cas de situation critique. Certains ont prit conscience de leurs présences et ces âmes les combattent comme ils peuvent car ces âmes dites "obscures" ont les mêmes droits que les âmes Humaines.

Et aujourd'hui, alors que tout semble encore contrôler et que rien ne semble vraiment prédire un changement à Mercury... Les âmes du Nuage semblent se multiplier.. Les âmes pures autant que les obscurs compliquent petit à petit tout l'équilibre du Nuage.. Celui-ci est victime de petites instabilité qui provoquent des petits cataclysmes dans les régions infinis autour de Mercury.

Contexte dans sa totalité ici: http://mercury.frbb.net/it-is-to-better-die-according-to-rules-f1/contexte-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 21:28


Citation :
    Il n'y a qu'une seule chose qu'on retiendra entre l'époque glorieuse d'Harry Potter et celle que nous vivons aujourd'hui : Les années ont passé. C'est presque comme un mot d'ordre qui annonce que le monde de la Magie n'est désormais plus le même.

    Au fil des générations, les familles de sang pur se sont perdues jusqu'à ne plus exister et d'autres métissages sont nés du besoin de toute puissance de certains sorciers. Quelques rares familles, adeptes de pouvoirs, ont remplacé le sang bleu par des facultés hors du commun en perpétrant la tradition de devenir lycanthrope ou vampire de père en fils. Mais les choses n'étaient pas si simples, car un parents racial ne suffisait pas à transmettre le gène à son enfant, il fallait pour cela le mordre. L'insertion de ces êtres d'exceptions fut donc longue. Mais ces deux races sont désormais complètement intégrées à la société et demeurent aujourd'hui une marque de prestige rarissime et enviée.

    Avant d'en arriver là, Hogwarts a été la proie d'une guerre entre les Lycans et les Vampires, précédant leur cohabitation fragile, et sa surface s'est vue grandement réduite, jusqu'à ce que l'imposant domaine ne devienne plus qu'un imposant manoir, où bien moins d'élèves sont reçus. Pour ces raisons, l'école n'éduque plus que des élèves déjà partiellement entraînés avec de bons acquis et n'ouvre donc ses portes que pour les enfants de Seize ans avant de les fermer pour ceux de Vingt-et-un ans. Cette hausse de l'age moyen à Hogwarts a entraîné une tendance imprévisible que la direction fait semblant de ne pas voir : le vice.

    Le sexe et l'alcool sont désormais au rendez-vous, mais la drogue reste interdite. Et dans la lumière aveuglante d'hypocrisie de l'école s'est formé un groupe redoutable et populaire, qui se nomme Sectusempra, un sortilège fatal et sanguinaire à l'image de ce qu'ils pensent d'eux-même, qui regroupe une petite dizaine de jeunes, entraînés dans les affres du péché par un enseignant pervers : Marilyn J. Foster. Ce professeur vicieux essaie de dépraver ses élèves pour son plaisir et sa propre lubricité. Conséquence de quoi, un petit groupe de jeunes, très sélect, et formé à l'aide dudit enseignant, aux mœurs légères secoue Poudlard et fait miroiter à tous les autres quidams l'entrée dans leur club très fermé et, surtout, hyperpopulaire et ce à grands renforts de choc et d'actes dépravés, souvent moqueurs, voire cruels à l'encontre de leurs supposés camarades.

    La course à la popularité & au plaisir est ouverte.

    The only rule : no limit
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 0:12


Citation :
La Mort.
Elle existe dans toute les cultures, indubitablement. Omniprésente, on ne saurait l’ignorer. Mais pourquoi y porte-t-on tant d’attention ? Parce-que l’on tient à la vie ? Est-ce cela qui la rend précieuse, cet instinct de survie ? Non, la vérité est tout autre. La vérité, la vraie, que personne n’ose réellement s’avouer, c’est que l’on est effrayé par le néant. Arrêter de penser, perdre toute conscience, cela nous glace jusqu’au plus profond de nos os. On est profondément troublé par l’inconnu. Mais n’y a-t-il pas une part de vous qui rêverai de savoir ce qui se cache derrière cette barrière ? Libéré de votre corps, en quel endroit irait voguer vôtre âme ? Et vous vous dites : Nulle Part. Trop d’expertises scientifiques, de discours bien-pensant et autres âneries vous ont conditionné à ne pas croire à une « vie » après la mort. C’est là le seul obstacle face au suicide.


Une voiture percute quelqu’un, lui brise le corps, enfonce chaque parcelle de son être, le retourne, le déchire, le broie. Cela se produit tout les jours, mais personne ne semble s’en soucier. Personne ne prête attention aux morts qui ont jadis jonché les rues. Et pourtant, si l’on s’arrêtait un instant, pour observer, humer le parfum dans l’air, on saurait. On saurait que tout est organisé. Un air de répétition, de perfection. On flaire le complot planétaire, on nous veut du mal. C’est sur ce point là que vous vous trompez. La mort fait définitivement partie de l’ordre naturel des choses. Et il est naturel que certaines « personnes » y contribuent. Ces personnes là sont des faucheurs. Autrefois humains, ils sont devenus des chasseurs d’âmes à leur mort, lorsque celui qui avait fauché la leur avait atteint son cota. Il s’évaporait alors vers des lieux inconnus et vous laissait dubitatif, armé d’un nouveau corps et d’une mission pas très nette.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul, d’autres faucheurs sont là pour vous prendre en main. Mentor, ils ont des âges qui vous feront halluciner, mais finalement, vous vous rendrez compte que c’est-ce qui vous attend. Ainsi va le monde.

Le point positif dans l’histoire, pour vous, mortels, c’est que tout le monde ne vous veut pas du mal. Il existe d’autres types de « messagers divins », qui œuvrent pour vôtre bonheur, et surtout pour garder les activités sacrées… secrètes. Soyons lucide, si vous appreniez que des faucheurs d’âmes, responsable de vôtre mort, vous en croisez tout les jours, ce serez l’hystérie collective, l’anarchie en masse, bref, ce ne serait pas joli joli. Alors les Anges sont là, à user de leurs faibles pouvoirs, que je décrirai ultérieurement, pour vous tenir à l’écart des activités surnaturelles qui se pratiquent en ce bas-monde.

La dernière question qui se pose, c’est qui êtes-vous, et qui allez vous devenir ? Vous vous croyez bien en sécurité, dans vôtre enveloppe charnelle ? Rappelez-vous qu’au détour d’une ruelle, un simple bus peut vous propulser à des années lumières de ce que vous croyez vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 7:10


Citation :
▪ Москва; город, наполненный магией
Moscou ; ville emplie de magie...



Ce n’est pas un hasard si du temps des tsars, le monarque portait le titre de « souverain de toutes les Russies ». La Russie est vraiment le pays des extrêmes et de la diversité.

Partenaires RPG - Page 2 Moscou10


Lorsque vous entendez parler de la Russie, immédiatement vous pensez aux températures froides et glaciales, le communisme, et toutes ces petites choses qui ne donnent pas tellement envie d’y aller. Mais oubliez tout cela, oubliez la température, ne pensez qu’à la beauté du lieu et dirigez vous vers Moscou. Visualisez à présent la Place Rouge en pleine période de Noël... N’est-ce pas magnifique ? Toute cette neige, ces lumières, ce grand sapin tout illuminé, c’est magique et féérique. Laissons-nous porter par ces merveilles...

Partenaires RPG - Page 2 Moscou11


Tous les ans, un festival du cinéma a lieu, changeant de place régulièrement. Nous sommes bien souvent habitué à le voir se réaliser à Cannes, mais cette année il a déménagé et a décidé de s’installer à Moscou. Au pays des grands tsars, vous allez découvrir que l’on peut associer cinéma et manteau en fourrure. De grands réalisateurs, des acteurs, des adeptes de cinéma se déplaceront de tous les pays pour se rendre à Moscou et assister à ce grand évènement.


Alors sortez de chez vous, rejoignez-nous et découvrez la beauté de ce pays blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 20:29


Citation :
{ SAISON 2

~ Fin de la Septième année de Harry Potter ~


    La bataille finale n’a pas eu lieu et pour cause, le survivant n’est pas venu. Cela fait plusieurs mois qu’il n’a pas montré signe de vie. La peur était elle la cause de cette disparition ? Personne ne le sait… Une chose est sûre, Lord Voldemort ressent toujours sa présence. L’Ordre du Phénix a donc décidé de ne pas combattre, laissant le champ libre au Lord et à ses mangemorts, semant chaos et discorde.

~ Après la Septième année de Harry Potter ~

    Severus Rogue a disparu, personne ne sait où il est. La toute puissance de Lord Voldemort ne fait plus aucun doute. Poudlard est presque en son pouvoir, même s’il est toujours dirigé par Minerva MacGonagall, la pression se fait plus forte du côté obscur mais les protections d’Albus Dumbledore étant toujours effectives, la menace peut être encore repoussée… Pour combien de temps encore ?

    Côté sorcier, Dolorès Ombrage est devenue Ministre de la Magie à la surprise générale, le fait est que Lord Voldemort a orchestré l’ascension de celle-ci. L’Ordre du Phénix ne sait plus réellement quoi faire, essayant de recruter toujours plus. La nouvelle nomination d’Ombrage à la tête du monde sorcier a émis le doute dans les esprits combatifs.

    Une nouvelle année commence à Poudlard, la guerre n’est pas prête d’avoir lieu… Les camps se font et se défont… La puissance de l’Ombre grandit de plus en plus, ne laissez pas s’éteindre la dernière lueur qui reste. C’est à vous de choisir votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 4:11


Citation :
    Souvenez-vous...;
    Lord Cutler Beckett a perdu sa première bataille contre la piraterie, grâce au Hollandais Volant qui se retourna contre lui au dernier ring. En effet, Davy Jones péri par la main de William Turner, qui fut contraint de devenir à son tour capitaine du bateau mythique et de voguer sur les mers pour l'éternité. Ce privilège lui coûta la liberté de revenir sur terre à ses guises. Comme Jones avant lui, il devait transporter les âmes vers l'autre monde, et ne pouvait revenir sa bien aimée qu'une fois tous les 10 ans. Sa jeune épouse ne l'entendit pas de cette oreille. Refusant de se résoudre à cette idée, elle est bien prête à faire appel à n'importe qui... Et peut-être même à Calypso, revenue sous forme humaine, mais qui elle aussi à des projets particuliers; faire revenir son aimé Davy Jones d'entre les morts. Deux désirs qui bouleverseraient considérablement l'ordre des choses. Mais que voulez-vous, l'amour à ses raisons que la raison n'a pas.
    Toujours étant que, si Davy Jones revient, il voudra sûrement récupérer le Hollandais Volant, et se venger de Sparrow.

    Ce dernier, bien loin des histoires d'amour, à de plus grandes ambitions; la fontaine de jouvence. Malheureusement pour lui, il n'est pas le seul à désirer l'immortalité: Son grand rival Barbossa lui a de nouveau volé le Black Pearl et les deux pirates ont commencés une course effrénée vers la source d'éternité. Étend donné que Jack Sparrow possède la carte, mais Barbossa le Pearl et l'équipage, on ne peut dire qui a l'avance. La route sera longue et parsemé d'obstacle jusqu'à ce fabuleux trésor.


    Quant à Port Royal, les affaires se multiplient, le commerce maritime bat à son plein, et l'économie de la ville est fleurissante. Rien ne pourrait se dérouler mieux sur ces terres. Car en mer, c'est tout autre chose. Les tempêtes font rages, l'eau est déchainée. Et cette espace revient de droit aux pirates, les seuls rois en ces lieux; malheureusement, très peu sont d'accord avec ce partage. Car 1 an plus tard après la Grande Bataille, les exécutions et les pendaisons font rages. Chaque homme ayant côtoyé un pirate, où ayant été l'auteur d'un acte de piraterie est considéré comme un hors la loi recherché par la Compagnie des Indes. L'ordre doit être mis au goût du jour, sur terre comme en mer. L'Angleterre eu l'idée d'envoyer un homme de confiance choisir lui-même les sous dirigeants de Port Royal. Chacun d'eux auraient un rôle spécial; justice, finance, évènements, relations outre-mer, etc...
    Le sous-dirigeant choisi pour sortir Port Royal de son insécurité, en terre comme en mer, n'est autre que Vesper Harmony McCain.
    Au final, est-ce une si bonne initiative ?


Tout ce que vous connaissez de ce monde est sur le point changer.
De nouvelles réformes l'envahissent, ainsi que nouvelles batailles pour la liberté.
Quel camp choisirez-vous ? Décidez-vous vite, et surtout choisissez bien.
Car vous n'aurez pas de deuxième chance...
Il n'est plus question de vivre, mais de survivre à ce nouveau monde.
Qui gagnera cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 4:16


Citation :
Poudlard, trente-quatre ans plus tard.


    Le mal a été vaincu, Lord Voldemort est mort et enterré, tué par celui qui avait sa destinée déjà toute tracée : Harry Potter.... Albus Dumbledore a trouvé la mort dans sa lutte contre le mal, comme beaucoup d'autres personnes... Maintenant on se fait oublier, et on passe à autre chose. Le calme est revenu dans le monde magique, mais pour combien de temps?

    Nous sommes en 2031, tout vas bien dans le monde des sorciers comme celui des moldus d'ailleurs. Evidemment, il y a toujours quelques petits problèmes, mais rien d'alarmant, rien qui risque de renverser le pouvoir. Et pourtant si ils savaient que pleins de petites choses mènent à une seule grande, ils ne seraient pas tous là entrain de sourire bêtement derrière leurs bureaux...

    Poudlard a du subir quelques travaux, mais la plus grande école de Sorcellerie est toujours aussi fière d'ouvrir ses portes chaques années. A sa tête, un couple aussi complice dans leur travail que dans la vie, Maureen S. Flitzer la directrice, et Edward Murray son adjoint et mari. Le ministère de la magie compte de nouveaux arrivant, dont un nouveau ministre, le charismatique Willem O'Connor aidé par la béauté froide et mystérieuse Heather Johanson. Le département des mystères est quand à lui dirigé par le sombre Rafael Grey, dont l'attirance pour la magie noire n'est plus un secret... Là aussi, évidemment il y a quelques tensions, mais après tout il en faut pour tout aille au mieux dans le meilleur des mondes?

    Cette année s'annonçait comme toutes les autres, sans évènements majeurs, et pourtant... Poudlard n'a pas ré-ouvert après les vacances de Noël... La Gazette du sorcier, toujours aussi à l'affut, s'est emparée de l'affaire avec à sa tête Miranda, fière descendante de la famille Skeeter... L'article a été fracassant comme toujours, la nouvelle qu'elle comportait n'en était pas moins. On parle de la Chambre des Secrets mais pas que... Apparemment on a besoin de mettre un nom sur la menace qui pourrait bien sortir de l'ombre, de la menace qui se trouve juste sous leurs yeux et qu'ils ne voient même pas. Alors on se sert du passé, la Chambre de Secrets rien de mieux pour se rassurer... Ils ne comprennent pas ce qu'ils ne peuvent connaître...

    Pauvres ignares que vous faîtes, sorciers vous courrez à votre perte... Votre destin est tout tracé, arriverez vous à le trouver? Bienvenue dans l'inconnu et l'imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 4:28


Citation :
    Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde.
Source : Wikipédia.

Partenaires RPG - Page 2 37-110 Partenaires RPG - Page 2 Other310 Partenaires RPG - Page 2 Ih11
« Les Vampires, une légende qui date depuis des millénaires et des .. »
Une légende ?! Vous etes surs ..?

    “ Dit comme ça, les Vampires nous font plus penser à des montres qu'à des gens civilisés, normal me diriez vous .. Mais ce n'est pas tout. Comme vous pouvez aussi le constater, dans notre société, les Vampires sont plus un mythe qu'une réalité. Pourtant ils existent et sont plus présent dans votre vie que vous ne l'auriez jamais imaginé. Ce sont la plupart du temps, des gens que vous n'irez meme pas soupsonner. Tel que le/la dernier/ère acteurs/rices, chanteurs/ses, votre voisin ou meme votre patron et pourquoi pas votre meilleur(e) ami(e). Bref des personnes qui se fondent dans la sociétée sans révéler leurs secrets, en effacant leurs instincts de Vampires.. Mais ça n'a pas toujours était le cas. En effet, il y a quelques siècles seulement de ça, les Humains et les Vampires se fesaient encore la guerre. Et si aujourd'hui, les Vampires se fondent dans la masse et se comportent comme de véritables Humains à la vie bien tranquille ce n'est pas pour faire plaisir à l'Association Hunter, loin de là. Mais "simplement" parce que celle ci a fait une sorte de "marché", un soit disant pacte avec des Vampires de la Haute Aristocratie ainsi que des Vampires de Sang Pur. C'est deux groupes promettent de ne plus essayer d'exterminer l'autre Race, enfin presque --' : en effet les Hunters peuvent continuer d'exterminer les Vampires de Level E mais simplement parce que ces Vampires là, sont plus proche des expressions comme " betes sauvages à l'apparence humaine", "monstres" ... que du mot "Vampire". Tandis que les Vampires, les vrais Vampires, ceux qui peuvent se controler, eux, prendront des Blood Tablets pour passer leurs envies de sang frais, et ne devront plus attaquer les civils. Je vous sens venir ... vous aller me dire que ce pacte est plus avantageux pour les Vampires Hunter que pour les Vampires eux-memes. Mais non, loin de là. Car contrairement à ce que vous sembliez penser, les Vampires ne sont pas plus des "monstres" que vous et moi. Ils ont simplement des capacités et modes de vies différents pourtant, ils veulent tous - sauf les Vampires Level E qui eux, arrivé à un stade, non plus aucune conscience - vivre une vie "normale" ou du moins plus tranquille, sans avoir à se cacher pour échapper aux Vampires Hunters. Désormais, seuls les Levels E connaitraient la mort étant donné que ce sont les seuls à ne pas pouvoir se contrôler.

    Voilà comment, les créatures de la nuit sauvent leurs peaux de nos jours.
    Mais d'un côté ils n'ont plus trop le choix, malgrés que leurs races soient nombreuses et puissantes, les Chasseurs de Vampires eux, ont les armes adéquates et toutes sortes de sceaux magiques qui peuvent les arrêter. Alors ce sont, soit tous les Vampires qui sont traqués, soit seulement les Vampires dangereux qui ne veulent pas trouver un terrain d'entente ainsi que les Levels E... Le choix et vite fait surtout pour les Vampires de Sang Pur et de la Haute Aristocratie. ”

    La paix fragile qui s'est installée entre les Humains et les Vampires durera-t-elle encore longtemps ? La guerre éclatera-t-elle de nouveaux ? C'est à vous de choisir ... le destin est entre vos mains. En attendant, venez vite intègrer l'Académie Cross = DD.

Partenaires RPG - Page 2 Fhgjh10 Partenaires RPG - Page 2 67911 Partenaires RPG - Page 2 Hjh10
« Aucuns élèves de la Day Class ne rentrera en contact avec ceux de la Night Class, et vise versa. »
Ils ont ouvert une école, l'Académie Cross.

    Quand cette Académie a ouvert ? Je ne pourrais vous le dire, par contre je peux vous donner d'autres informations. Des informations plus importantes. Les élèves de la Day Class ne le savent pas, tout comme il ne soupsonne pas l'existence de Vampires, mais ils cotoient ces créatures de la nuit tout le temps !! Enfin tout le temps, j'exagère voyons --'. Ils ne les voyent, ou plutot les apercoivent que le soir à la tombée de la nuit alors que la Night Class quitte son dortoir pour aller à l'Académie tandis que la Day Class est censée rentrer dans son dortoir pour aller dormir. Mais ils ne font que les apercevoir car, les Préfets sont là, tout le temps là pour veiller à ce qu'aucuns élèves de la Day Class ne parle à un élèves de la Night Class .. Allez savoir pourquoi, le Directeur a installer cette règle : « Aucuns élèves de la Day Class ne rentrera en contact avec ceux de la Night Class, et vise versa. » Pourtant magrès cette interdiction, c'est plus fort que tout ... les élèves du Pavillon du Soleil s'approche et se questionne toujours plus sur les élèves du Pavillon de la Lune ... ils sont tellement beaux, et mystérieux !!


    [ LES PREFETS]

    Enfants adoptifs du Directeur de l'Académie, ils ne sont que deux. Deux élèves de la Day Class qui veillent sur le secret des élèves de la Night Class, et donc, qui interdisent aux élèves de la Day Class, tout contact avec eux. Biensur celà ne leur plait pas et souvent, les Préfets ont des petits accrochages avec leurs camarades mais qu'importe. Ils ont un devoir. Ils sont les Gardiens de l'Académie Cross.


    [ DAY CLASS ]

    Cette classe regroupe seulement des humains. Leurs uniformes est noirs et leurs Pavillon est celui du Soleil. Ces élèves sont censés ne rien savoir sur les élèves de l'autre classe, ils ne les voyent que rarement et quand enfin ils les appercoivent c'est tout le temps sous le regards des Préfets. Quelques uns des élèves de la Day Class ont déjà essayé de leur parler mais les Préfets sont partout, allez savoir pourquoi. Ils font eux aussi partis de la Day Class et ont donc les mêmes heures de cours, pourtant ils sont dehors même la nuit. Serait-ce des êtres surnaturels .. ( eux aussi --' )


    [ NIGHT CLASS ]

    Tous les élèves de la Night Class font partie de la haute aristocratie. Ils sont dirigé par le seul vampire de "sang pur" de l'académie, « Maître » Shwan Panamee Parker, comme ils l'apellent. Leurs uniformes est blancs et leurs Pavillon est celui de la Lune. Contrairement aux élèves de la Day Class, ces élèves là on court pendant la nuit .. comme vous aurez pu vous en douter. Ces élèves sont censés ne pas avoir de contact avec les étudiants de la Classe de Jour. D'ailleurs les Préfets sont la pour les surveiller mais ça ce n'est pas un problème. Les élèves de la Night Class sont obéissants et ne cherche pas à avoir des contacts avec l'autre classe, enfin pour la plupart.


Contexte inspiré par le manga de Matsuri Hino mais écrit entièrement par Faith P. Tragger. Merci de respecter mon travail et de ne pas reproduire sans autorisation.
Tout droit réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires RPG   Partenaires RPG - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenaires sites/forums Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Hors-Jeu :: Chez nous, nous prenons soin de nos amis :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser