AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains { FREE 09/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

MessageSujet: Humains { FREE 09/10   Mer 22 Oct - 20:48

Humains


    Rappel


Spoiler:
 


    Rôles

Citation :
Cate Blanchett > Gina Cormick
Michelle Williams > Lissa Klemens
Rachel Weisz > Janet Henderson
Reese Witherspoon > Quinn Forkson
Natalie Portman > Temperance Lidmann

Citation :
Hugh Laurie > Hank Lawson
Dominic Monaghan > Luka ''Ace'' Thomson
Viggo Mortensen > Gustaw Klemens
Heath Ledger > Callaghan Fidgerald
Clive Owens > Francis Klein

_________________
    © Make_me_irish

    You take the breath right out of me.
    You left a hole where my heart should be.
    You got to fight just to make it through,
    'cause I will be the death of you.


    BREAKING BENJAMIN - Breath



Dernière édition par Iveana L. Santoni le Mer 29 Oct - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phobia.forumactif.org
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

MessageSujet: Re: Humains { FREE 09/10   Mer 22 Oct - 20:49

FEMMES



Citation :
GINA CORMICK | Ft. Cate Blanchett
39 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Muté dans notre petite ville il y a tout juste 8 mois, elle s'ennuyait ferme devant l'absence d'enquête intéressante jusqu'à ce que le commissaire ait la brillante idée de lui coller Hank Lawson, le flic sans doute le moins aimé du commissariat. D'un naturel plutôt accommodant, elle ne prêta même pas attention à ses jérémiades et ses réflexions constantes, c'est d'ailleurs sans doute grâce à cette attitude qu'elle a pu découvrir en lui un enquêteur de talent et non seulement le gros con aigri que tout le monde voit. Quoi qu'il en soit, elle n'adhère absolument pas à ses théorie idiote mettant en scène des êtres de légendes, vampires, loups-garous, pour elle, ce ne sont que des histoires qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur ou aux adolescente pour les faire fantasmer. Profondément ancré dans la réalité et ayant - en premier lieu - suivi une formation scientifique, elle ne croit que ce qu'elle voit. Je ne la juge pas dangereuse, mais qui sait, c'est peut-être la pire de tous.

> Hank Lawson : Son coéquipier depuis six mois, il l'exaspère, mais elle reconnaît ses talent pour son métier. Il l'effraie aussi parfois, surtout quand elle se rend compte qu'il déteint sur elle, en effet, depuis peu toutes ses pensées sont occupées par son enquête. Serait-elle fasciné par le mystère entourant toutes ses morts ? Bien plus qu'elle ne veut bien l'avouer.
> Lissa Klemens : Rare sont les personnes capable d'éprouver la patience de la belle Gina et Lissa est l'une d'entre elle. Je la comprends et personnellement cela fait longtemps que je l'aurais envoyé interviewer en personne les morts qui l'intriguent tant, mais la violence sur une journaliste étant plutôt mal vu, Gina prend son mal en patience l'ignore tant qu'elle peu, mais je sens que la crise de nerfs est proche.
> Janet Henderson : Gina n'apprécie que modérément la jeune femme. Bien qu'elle respecte son travail et son efficacité elle ne supporte pas ses remarques cinglantes et ses regards noirs dès que Hank pointe le bout de son nez. Qu'elle soit jalouse de sa relation avec le policier passe encore mais elle n'aime pas son attitude.



Citation :
LISSA KLEMENS | Ft. Michelle Williams
26 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Journaliste de son état, la douce Lissa brille par son intégrité face à ces lecteurs. Jamais elle ne publiera des nouvelles non vérifiée et jamais au grand jamais, elle ne se laissera aller à des suppositions et divagations sorties de nul part comme le fait son petit ami, Ace. A son jeune âge et malgré sa détermination, elle ne s'occupe que de la rubrique ''faits divers'' du journal de la ville, c'est ainsi qu'elle a eut connaissance de la série de morts étranges commise par mes frères vampires et mes ennemis naturels, les lycans. Depuis, elle met un point d'honneur à rassembler le plus d'indice possible pour démasquer le ou les coupables et annoncer en avant-première, la conclusion de cette affaire, qui - elle en est persuadée - fera décoller sa carrière. Lissa est une vraie fouineuse, mes amis, nous devons nous méfier d'elle, je la sens prête à tout, menaçante.

> Gustaw Klemens : Son papounet comme elle l'appelle, ensemble ils sont beaux et même mon coeur - pourtant mort depuis un bout de temps - pourrait s'attendrir à leur vu ; le visage du père s'adoucit et celui de la fille s'illumine comme jamais. Ils s'aiment et ça se voit.
> Ace Thomson : En couple depuis près d'un an, les deux jeunes gens partagent un amour compliqué, plein de disputes, de hurlements et de réconciliations larmoyantes se terminant au lit. Ils vivent tout deux pleinement et avec passion et malgré ce qu'on pourrait croire de l'extérieur, leur couple est plus solide que la roche.
> Gina Cormick : S'étant fait plusieurs fois envoyer sur les roses par Hank, Lissa a simplement décidé de jeter son dévolu sur sa coéquipière, Gina, à qui elle rend visite régulièrement pour l'assaillir de questions. On ne peut pas vraiment dire que les deux femmes s'entendent bien, il faut dire que Lissa peut être très agaçante quant elle s'y met, mais ce n'est pas l'indifférence forcée de sa nouvelle victime qui va l'arrêter là.



Citation :
JANET HENDERSON | Ft. Rachel Weisz
37 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Médecin légiste officiant à la morgue du St Jones Hospital, Janet est une femme qui a vu beaucoup d'horreur dans sa courte carrière, du noyer au brûler, en passant par des actes de barbarie en tout genre. Je peux vous dire que personne ne l'a jamais vu vomir, mais depuis peu les corps qu'elle examine et autopsie ont le don de lui retourner l'estomac. Selon elle, il y a dans tous ces meurtres quelque chose de malsain qu'elle supporte mal, malgré tout elle ne détourne pas les yeux devant les corps déchiquetés ou vidés de leur sang qu'elle reçoit presque chaque jour dans sa morgue. En réalité, cette jeune femme entretient une relation un peu ambiguë avec l'enquêteur bossant sur ces meurtres, Hank Lawson, elle semble toujours rechercher son approbation et c'est bien pour ça qu'elle se lève souvent au plein milieu de la nuit pour autopsier des cadavres fraîchement ramassé dans la rue.

> Hank Lawson : Elle l'aime bien, trop peut-être et à force de persévérance, elle a fini par se faire une place près de lui. Une relation de dépendance à sens unique malsaine si vous voulez mon avis. Espérons que le flic ne la décevra pas trop, la pauvre pourrait ne pas pouvoir remonter la pente.
> Gina Cormick : Elle admire clairement l'enquêtrice pour sa réussite professionnelle et son intelligence, mais pourtant elle la déteste de tout son coeur pour passer le plus clair de son temps avec Lawson. La jalousie, j'vous jure...
> Callaghan Fidgerald : Pas vraiment croyante, pas vraiment athée non plus, Janet se rend régulièrement à l'Eglise pour suivre les sermons des pasteurs Klein & Fidgerald. Elle apprécie d'ailleurs la compagnie de ce dernier qui est devenu un de ses confidents privilégiés, à qui elle se confie de plus en plus sur les horreurs qu'elle voit défiler.



Citation :
QUINN FORKSON | Ft. Reese Witherspoon
32 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Médecin urgentiste, la jeune et pétillante Quinn a vu débarquer sur des brancards bien de nos victimes laissées à l’abandon après un festin. Ne vous y trompez pas, nous ne prenons jamais le risque de laisser une victime en vie si nous ne sommes pas sûrs qu’elle décédera des suites de ses blessures. Il est d’ailleurs rare que nous les laissions en vie tout court, mort imminente ou pas. Toujours est-il que, comme beaucoup, la jeune femme commence à avoir des soupçons et faire des recoupements des plus dérangeants qui pourraient la mener jusqu’à nous. D’un naturel plutôt craintif elle sembla pourtant perdre ce défaut lorsqu’il s’agit de faire la lumière sur ces blessures étranges qu’elle voit défiler sous ses yeux. Il est préférable de garder un œil sur elle…

> Temperance Lidmann : Sa comparse pour combattre le crime. Je plaisante… Enfin, pas vraiment. Les deux jeunes femmes se sont croisées à l’hôpital et on tout de suite sympathisé. Depuis elles se sont alliées pour en découvrir plus sur ces agressions de plus en plus nombreuses.
> Janet Henderson : La médecin légiste de l’hôpital dans lequel elle travaille. Elle est venue plusieurs fois lui poser des questions et Janet ne semble pas apprécier que la petite blonde fouine dans ses dossiers.
> Francis Klein : Elle l’a soigné de nombreuses fois pour des blessures inquiétantes. Curieuse et fouineuse elle l’a passé au grill sas succès, mais elle espère bien lui tirer les vers du nez un jour ou l’autre.



Citation :
TEMPERANCE LIDMANN | Ft. Natalie Portman
26 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Temperance est une gentille petite humaine qui commence à mettre son nez là où elle ne devrait pas ! La raison ? La brusque disparition de sa meilleure amie Deanna. La dernière fois qu’elle l’a vue, la jeune femme ne semblait pas dans son état normal. Puis le jour suivant elle s’est évaporée dans les airs et depuis, cette jeune étudiante en psychologie s’est mise en tête de retrouver son amie. Il lui faudra prendre son courage à deux mains et être plus que prudente si elle veut rester en vie encore quelques temps. La meute ne sera pas aveugle très longtemps… D’ailleurs la jolie petite brune a déjà reçu des menaces et a manqué de se faire agresser un soir. Pourtant, au lieu de la dissuader de continuer son enquête, ces agressions n’ont fait que renforcer la conviction qu’elle a, celle que son amie n’est pas partie voir du pays comme certains le pense…

> Deanna Thomas : Meilleures amies depuis l’enfance les deux jeunes passaient leur temps ensemble. Le comportement de Deanna a pourtant brusquement changé à la suite d’une soirée en boîte de nuit avant qu’elle ne disparaisse. Tempe s’est donné pour but de faire le jour sur cette disparition.
> Quinn Forkson : Une urgentiste qu'elle a croisé à l'hôpital et qui est vite devenu un précieux allié dans sa quête de vérité. Les deux jeunes femmes ne semblent pas se rendre compte des dangers qu'elles encourent.
> Luka "Ace" Thomson: Elle a été amenée à lui poser des questions en menant son « enquête » sur la mystérieuse disparition de sa meilleure amie et espère qu’il pourra l’aider. Pourtant elle reste sceptique à l'idée que Deanna ait quelques liens que ce soit avec des créatures surnaturelles. Si elle savait...

_________________
    © Make_me_irish

    You take the breath right out of me.
    You left a hole where my heart should be.
    You got to fight just to make it through,
    'cause I will be the death of you.


    BREAKING BENJAMIN - Breath



Dernière édition par Iveana L. Santoni le Mer 29 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phobia.forumactif.org
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

MessageSujet: Re: Humains { FREE 09/10   Mer 22 Oct - 20:54

HOMMES



Citation :
HANK LAWSON | Ft. Hugh Laurie
48 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Ah le pauvre homme ! Je crois qu'on peut difficilement trouver plus pathétique. Fraîchement sorti d'une union sans amour, il noie son ennuie et son mal de vivre dans le whisky pure malt et son enquête sur les étranges meurtres sanglant perpétrés en ville. C'est un grand solitaire dont la vie n'a pas toujours été facile et il en garde des cicatrices, utilisant le cynisme et parfois la méchanceté pour écoeurer quiconque oserait s'approcher un peu trop près de lui. C'est un être désagréable au possible, mais il faut avouer que son obsession pour tout ce qui concerne son enquête est étonnante. Et oui amis immortels, Hank Lawson nous traque, même s'il est encore loin de la vérité, il nous faudra le surveiller de près. Son enquête avance, doucement, mais sûrement.

> Gina Cormick : Il la détestait et fait toujours comme si, même s'il a fini par s'habituer à sa présence et à ces remarques qui l'empêchent souvent de partir sur des piste totalement loufoques. Croyez-moi, ces deux-là sont fait pour s'entendre, justement à cause de leurs tempéraments diamétralement opposés.
> Ace Thomson : Plantons le décors, une boite de strip-tease, à la fin d'une journée éprouvante pour eux deux. Ils se sont littéralement tombé dessus et dans cet endroit ou l'on ouvre habituellement la bouche que pour dire des horreurs aux strip-teaseuses, ils ont discuté et sympathisé alors que tous les opposaient, Hank le flic blasé et Ace, petit geek au cerveau enfumé.
> Janet Henderson : La pauvre petite n'intéresse absolument pas ce vieux bougre de flic qui n'utilise la jeune femme que comme un atout commode dans ses investigations. Aveugle au possible celui-ci n'a pas remarqué les regards en coin et les sourires mièvres que la jolie brune lui lance de plus en plus souvent quand il entre à la morgue.



Citation :
LUKA ''ACE'' THOMSON | Ft. Dominic Monaghan
29 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Ace, comme il exige qu'on l'appelle, tient un petit site internet : IWANTTOBELIEVE[dot]COM ; ou il expose toutes ses théories concernant le monde du surnaturel. Il croit au monstre du Loch Ness, aux petits hommes verts, aux fantômes et bien sûr, aux vampires. Il rêve d'ailleurs d'une interview à la "entretient avec un vampire", d'ailleurs je me verrais bien dans le rôle de l'immortel à la beauté fascinante, mais malheureusement je n'ai pas la chevelure assez abondante, ni assez blonde d'ailleurs, j'en pleure parfois la nuit vous savez. Bref, revenons à nos moutons, Ace à tendance à fourrer son nez partout, la rumeur coure qu'il serait aller fouiner du côté des nos amis les poilus, les lycans pour ceux qui n'auraient pas comprit. J'ai comme l'impression que ce petit gars ne fera pas de vieux os.

> Hank Lawson : Il doit bien être le seul homme sur terre à apprécier ce type, une complicité presque fraternel les unie, à vrai dire, c'est bien son foutu caractère et sa franchise mal placé qu'Ace apprécie chez Hank, quelque part, il trouve ça reposant de ne pas devoir décoder chaque phrase pour savoir ce que son interlocuteur veut réellement dire ; quand Hank veut vous dire merde, il vous le dit sans faire de chichis. D'un autre côté, son ami le flic, lui confie régulièrement des infos croustillantes, cela joue t-il un rôle dans leur amitié ? Probablement.
> Lissa Klemens : Il l'aime, la désire, la hait parfois et elle l'exaspère souvent, mais au fond, ils ont tellement en commun qu'il ne peut lui en vouloir de rien, ou en tout cas ça ne dure pas bien longtemps.
> Temperance Lidmann : Une jeune étudiante qui est venu lui poser tout un tas de question dérangeantes sur son site et lui demander son avis quant à la disparition de sa meilleure amie. Il s'est immédiatement pris d'affection pour cette petite brune et compte bien l'aider comme il peut.



Citation :
GUSTAW KLEMENS | Ft. Viggo Mortensen
50 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Les rides, la vieillesse, des tourments que je ne connaîtrais jamais, mais qui terrifie Gustaw chaque jour lorsqu'il se regarde dans son miroir, tirant sa peau pour s'imaginer - rien que l'espace de quelques secondes - un peu plus jeune, plus attirant. Cet ancien militaire de formation reconverti dans la mécanique s'était habitué à un corps endurant, aux réflexes vifs et désespère de le sentir de plus en plus douloureux, principalement les jours de pluie ou une vieille blessure au genou se rappelle à lui. Les humains sont tellement tristes. Lors d'opérations, dont aucun citoyen américain n'a jamais eu connaissance, au fin-fond de l'Asie, il fut témoin de choses qu'il ne pu expliquer alors. Des hommes aux corps déchiquetés qui se relevaient et cicatrisaient presque instantanément. C'était des vampires comme vous l'avez peut-être deviné, des frères perdu dans une guerre qui ne les concernaient en rien, dans la folie des batailles, ils ne remarquèrent probablement pas ce pauvre homme qui se défendait comme il pouvait contre quelque chose qu'il ne comprenait pas. Le fait est que cet épisode de sa vie lui revient de plus en plus à l'esprit depuis quelques temps, il a comprit maintenant et si mourir est le seul moyen pour ne plus vieillir alors il fera tout pour entrer en contact avec nous, immortels, et devenir l'un des nôtres.

> Lissa Klemens : Sa fille, sa chaire, né d'un mariage déjà terminé quelques mois après sa naissance, elle est le parfait reflet de sa mère disparue dans la nature et qu'elle n'a jamais connu. Père et fille, vivant seul, se sont toujours serré les coudes et quiconque ayant un jour osé toucher à un cheveu de Lissa a pu se rendre compte à quel point son père pouvait être cruel et violent. Ils partagent tous, ou presque, Gustaw n'ose toujours pas lui parler de sa récente envie de mourir pour vivre dans l'éternité. Un peu gros à avaler peut-être ?
> Felix Elis : C'est sans le savoir que Gustaw emploi et boit régulièrement des verres d'alcool fort avec un des immortels qui hante ses fantasmes de vie éternelle. Un bon travailleur malgré ses quelques accès de colère.
> Francis Klein : Les deux hommes se sont rencontrés dans un des bar les moins fréquentables de la ville et on trouvé sujet commun autour d'une bonne bouteille de whisky. L'alcool déliant les langues, Gustaw s'est laissé aller à quelques confidences sur son désir enfoui de rejoindre l'éternité sans en imaginer les conséquences possibles.



Citation :
CALLAGHAN FIDGERALD | Ft. Heath Ledger
28 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Tout comme sa jeune soeur, Callaghan n'a pas eu une enfance toute rose, son père le battait lorsqu'il rentrait ivre d'une de ses quotidiennes virées nocturnes, il l'humiliait aussi, mais à l'inverse d'Ania, le jeune homme n'a pas trouvé refuge dans la haine de l'humanité. Depuis maintenant cinq ans il officie au côté du pasteur Klein, nourrissant les nécessiteux et écoutant avec compassion les laissés pour compte de cette société. Étant entré dans les ordres à sa majorité, il est aujourd'hui un homme religieux et ordonné, mais qui n'a pour autant pas la prétention de penser pouvoir guider les agneaux égarés de Dieu juché sur une chaise en les regardant de haut. Réaliste, il reste persuadé que le seul moyen d'atteindre les hommes est de se mettre à leur niveau et de travailler près d'eux, utiliser l'enfer pour les dissuader de pêcher est passé de mode et il le sait.

> Francis Klein : Pasteur de la ville, son ami, un père de remplacement, il éprouve un grand respect pour cet homme qu'il admire pour ses qualités d'orateur, mais aussi pour son sens aigu de la compassion. Il n'a pas encore connaissance des projets du pasteur à son sujet et même s'il est encore à des années lumières de la vérité, il sent que quelque chose se trame.
> Janet Henderson : La jeune femme n'est pas la plus assidue des membres de l'Eglise mais la jeune pasteur s'est immédiatement pris d'affection pour elle. Il faut dire que son regard plein de désespoir lui a fendu le coeur la première fois qu'elle est venue le voir et depuis il prête oreille attentive à ses maux d'âme.



Citation :

FRANCIS KLEIN | Ft. Clive Owens
42 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Ah mes amis, cet homme me fait rire ! Vous savez, il y a des jours ou rien n'est facile ou votre morale est au plus bas, et bien dans ces cas-là, je n'ai qu'a penser à notre cher pasteur pour retrouver le sourire ! Armé d'eau bénite, de crucifix et d'argent, Francis nous chassent, il essaie vraiment très fort en tout cas et reste convaincu qu'il pourra nous tuer en plantant un pieu en bois dans nos coeurs. Oh oui, cet homme a vraiment été très imprégné du mythe du vampire véhiculé par les légendes et plus récemment par les oeuvres cinématographiques ou littéraire que nous connaissons tous. Bien sûr, il n'est pas assez stupide pour partir à la chasse aux êtres surnaturel sur un coup de tête, il a été témoin du repas d'un de ces stupides lycans et depuis il s'est autoproclamé chasseur. Malgré sa naïveté ce n'est pas un homme totalement stupide parce qu'il a déjà identifié et traqué l'un des nôtres que j'ai d'ailleurs tué pour son étourderie. C'est triste à dire, mais si Francis n'arrête pas très bientôt ses recherches il va bien falloir que je le fasse tuer...

> Callaghan Fidgerald : Un chasseur se doit d'avoir un petit protégé, quelqu'un a qui léguer ses connaissances et sa ''mission'' par la même occasion. Il n'a encore rien dit au jeune homme de peur de l'effrayer, mais il le sonde activement depuis quelques semaines. Pour l'instant, Callaghan n'a répondu à ses sous-entendus que part des rires, mais qui sait ? Peut-être le rejoindra t-il rapidement ?
> Gustaw Klemens : Francis est tombé sur cet homme hors du temps dans un bar des plus malfamés. Les verres défilant, les deux hommes en sont venus à parler d'un sujet qui les intéresse tous deux : l'existence du paranormal. Devinant les envies cachées de Gustaw, Francis se demande déjà si son nouvel ami de boisson sera sa prochaine proie...
> Tarlach Vaughn : Un vampire, il en est certain, il l'a suivi a de nombreuses reprises et ne doute plus de sa vraie nature. Il compte bien se mesurer à lui d'ici quelques semaines, lorsqu'il se sentira prêt. Il ne semble pas mesurer l'ampleur d'une telle décision et les conséquences (mortelles ?) qui résulteront d'un tel combat.

_________________
    © Make_me_irish

    You take the breath right out of me.
    You left a hole where my heart should be.
    You got to fight just to make it through,
    'cause I will be the death of you.


    BREAKING BENJAMIN - Breath

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phobia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humains { FREE 09/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains { FREE 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Ils étaient là bien avant vous-
Sauter vers: