AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tarlach Vaughn | Electrical Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarlach Vaughn

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 659
Ambitions:

MessageSujet: Tarlach Vaughn | Electrical Storm   Lun 27 Oct - 22:58

Tarlach Vaughn






CARTE D'IDENTITE


Nom : Vaughn
Prénom(s) : Tarlach, Ulric, Aad
Nationalité : A l'époque le pays ne s'appelait pas encore le Danemark mais Tarlach a toujours veillé à garder la nationalité danoise.
Race : Vampire
Age : 659 ans mais on lui donne tout juste la vingtaine.
Emploi et/ou occupations : Déjà quand il était humain Tarlach n'a pas travailler à moins que faire la guerre ne soit considéré comme un travail, seigneur et noble par le sang, il lui a toujours été difficile de se conformer aux règles et aux ordres. Il n'y a que la brutalité et la force qu'il ne connaisse, pourtant il a intégré un clan et sait se tenir à la place qui est la sienne. Comme quoi avec le temps, la sagesse parvient à s'immiscer goute à goute.

  • Chapitre I :




    Comment expliquer l’origine de l’impulsivité- lui même préfère appeler ça de l’impétuosité - si ce n’est trouver une excuse dans l’hérédité, les Vaughn était connus pour être une famille de seigneurs particulièrement belliqueuses et heureusement qu’ils avaient dix vaillants fils pour palier à toutes les guerres dans lesquels ils se lançaient avec plaisir pour leur seigneur et la foi. Le cadet Tarlach aurait du suivre son père et l’ainé à la guerre dans le Sud et c’est ce qu’ils firent. Longeant la mer Baltique, ils envoyèrent des éclaireurs dans le froid mordant.

    « Pére, Tarlach n’aurait pas du venir avec nous, il est trop jeune encore » lâcha Ulrich en détaillant son petit frère sur son destrier. »

    « Je sais autant manier l’épée que toi et je n’ai plus à faire mes preuves si tu.. »

    « Assez vous deux ! »
    lâcha le père pour stopper ses fils.

    Cette discussion prit court quand l’un des éclaireurs se fraya un chemin parmi les troupes pour les rejoindre, la mine mortifiée et affolée, descendant de sa monture, ce fut de justesse si celui-ci ne se jeta pas aux sabots de son suzerain.

    « Mon seigneur ! Ce que j’ai vu la bas n’est que mort et damnation ! Leur armée est nombreuse mais ils sont tous mourants, certains se battent entre eux comme des fous, Humbert…Humbert a été touché, il délirait éveillé, il était livide et froid comme la mort, il est mort à 500 d’ici !!!! »

    « La peste noire… »
    murmura Ulric le regard dans le vide alors que son père en venait à la même conclusion. La mine sombre, les deux hommes se regardèrent sans un mot.

    « C’est un signe de dieu ! S’ils sont tous malades nous sommes assurés d’obtenir la victoire, qu’attendons nous pour redoubler l’allure, d’ici 1 semaine nous pouvons y être si nous nous hâtons ! »

    Tarlach était bien le fils de son père peut être un peu trop, cette incapacité à rester inactif doublé à la fureur débordante de la jeunesse, son excitation émanait tout autour de lui, son cheval lui-même la sentie, ne tenant plus en place, le cadet du resserrer sa prise sur son animal pour le tenir tranquille.

    « Non ! »
    « Pourquoi ?! Nous pou… »
    « C’est la mort qui nous attends la bas… »
    « Nous avons prêté serment d’aller mener cette guerre si nous ne tenons pas nos allégeances qu’en sera-t-il de notre nom, je n’ai pas peur de cette maladie nous sommes assez fort pour ne pas nous laisser…. »
    « Tarlach… je sais tout ceci mais la peste n’épargne personne, nous sommes nombreux mais peu de nous reviendrons… je veux que tu remontes, prends cinquante de nos hommes les plus proches et rentre.
    « Quoi ?! Je mourrais de honte d’être laissé en arrière ! »
    « La honte est préférable à la mort et ce n’est pas ton honneur que tu saliras, tu montres que tu respectes ton allégeances envers moi… maintenant ne sois pas sot et exécute ma volonté… »


    Suite à cela, Tarlach laissa son impulsivité le mener à sa perte, sans attendre plus longtemps, il quitta les rangs, hors de question d’attendre les hommes, on dirait encore qu’il avait été escorté par une armée. Lançant son destrier au galop, il s’engouffra à la lisière de la foret sans se retourner, sans un mot, des larmes de rage lui montant aux yeux accentués par la vitesse et l’air glacial. Lui-même ne su pas combien de temps dura sa course, une heure ou peut être deux quand il fut sur le point de retourner sur le sentier pour recouper a travers les champs, cependant tout bascula en quelques secondes, son cheval se stoppa pour effectuer une cabrade sous la peur que lui prenait il ? Le jeune homme eut toutes les peines du monde à ne pas tomber et la deuxième ruade, il s’effondra à terre alors que sa monture fila dans la direction opposée ou du moins elle essaya, une étrange créature venait de lui sauter dessus, l’aplatissant au sol comme si cette bête de plusieurs centaines de kilos n’avait été qu’un sac de blé. Tarlach n’en revenait toujours pas de ce qui se déroulait sous ses yeux, c’était un homme qui suçait avidement sa monture enfin, c’était ce qu’il voyait à moins que ses yeux ne lui jouent un tours. Le vampire quand a lui laissa son repas pour renifler l’air ambiant, ses yeux noirs se posèrent finalement sur le jeune seigneur. La seconde d’après il se trouvait à 2 m de lui, son regard avide posé sur lui, ne se souciant même pas d’essuyer le sang qui dégoulinait le long de son menton, cela terrifiait toujours ses proies et le divertissait au passage.

    « Tu n’es pas malade à ce que je sens… je vais peut être avoir la chance de faire un festin de roi, cela doit faire des mois que je n’ai pas pu boire sans y trouver cette foutue peste. »

    Ne comprenant pas un traitre mot aux paroles de cet homme ou plutôt de ce monstre, Tarlach dégaina son épée , la pointant vers le vampire.

    « Démon, monstre ou que sais je ! Je vous ordonne de reculer ! »

    La réponse fut concise et claire, un rire brutal se mit à résonner dans les bois.

    « C’est que le petit prince n’as pas peur. Tu as la mort en face de toi et que tu continue d’exiger alors que tu devrais t’agenouiller devant moi et implorer ma bonté. »

    « Je ne baisse la tête que devant mon suzerain Valdemar ! »

    « Ohhh De la royauté du Nord, que je suis chanceux,moi qui pensais être tombé sur un messager! Je verrais si ta dynastie à un gout différent que la populace ! »


    Le jeune homme ne le laissa pas prononcer une parole de plus, le chargeant en hurlant, ce geste bien que d’avoir au moins l’honneur d’être brave, ne servit à rien. Foncer tete baissée ne marche pas à chaque fois, particulièrement face à un vampire. Attrapé à la gorge, soulevé du sol, le vampire lui cassa le poignet pour lui faire lâcher son arme avant de le plaquer sans ménagement contre un tronc. Biensur qu’il avait peur, ce n’était pas un ennemi commun, c’était une créature sortie des mythes les plus anciens, dignes de figurer aux cotés des gargouilles et contes païens. Pourtant, il ne bougea pas, fixant avec colère son bourreau, il ne lui donnerait pas satisfaction. Il affronterait sa mort avec dignité, ce qui eut pour effet de contrarier le vampire, celui-ci décida de se montrer bien plus persuasif, arrachant la cote de maille de l’humain avec une facilité déconcertante, il prit plaisir à enfoncer ses crocs dans son épaules et de commencer à se délecter de son sang alors qu’il parvenait enfin à lui arracher des cris de douleurs. Redoublant encore plus de sauvagerie, il prit plaisir à entailler sa chair. Cependant Tarlach n’en avait pas encore terminé avec lui, le démon était bien trop occupé à savourer son repas qu’il ne l’avait pas vu attraper sa dague pour la lui planter, se reculant brusquement pour stopper net son repas, il retira l’arme de son flan pour la jeter au loin avec fureur.

    « Rien ne t’arrête n’est ce pas ? « lui déclara t il avec un sourire sadique.

    L’humain à vrai dire ne le regardait même pas, adossé à l’arbre, le bras plaqué contre sa plaie sanglante, il tentait de combattre le feu invisible qui le rongeait.


    « Voyons ce que tu deviendras... » lança une voix qui résonna comme un écho lointain entre les arbres.

    Était il vraiment parti ? Était il épargné ? Son raisonnement ne pu aller plus loin avant qu’il ne sombre dans l’inconscience.


Dernière édition par Tarlach Vaughn le Mer 29 Oct - 1:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarlach Vaughn

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 659
Ambitions:

MessageSujet: Re: Tarlach Vaughn | Electrical Storm   Lun 27 Oct - 22:59

  • Chapitre II :

    ]
    [right]

    Découvrez Jace Everett!



    La maison était vide…pas un bruit ne s’y faisait entendre, les autres ne devaient pas encore être revenus de leur sortie nocturne. Pas que cela soit une préoccupation dans l’esprit de Tarlach mais il pouvait au moins profiter du silence total qui y régnait. Immobile comme une statue depuis bien 30 min, cette pose si parfaite aurait presque pu effrayer n’importe qu’elle être humain. Enfermé dans une torpeur, même ses pensées évoluaient à un flux très lent. C’est sans doute ce qui arrive quand on erre depuis des années sans but ni motivation. Ses yeux bougèrent alors à nouveau pour se poser sur un autre point de la pièce. Autant partir d’ici avant que les autres n’arrivent à nouveau, ils n’auraient pas à leur parler et il n’aurait pas à subir leur dernier récit de leur dernière chasse. Ils étaient pires que des jeunes chiens fous. Boule de nerfs et de muscles, incontrôlables, Tarlach ne voulait pas à devoir jouer les sociables lui aussi. Sans compter qu’il devait peut être lui aussi s’alimenter s’il voulait passer le reste de la journée tranquille.
    La seconde d’après, Tarlach se tint debout alors qu’il fit craquer son cou. Enfilant une chemise sur son torse nu, il prit avec la plus grande négligence une veste au hasard et une fois dehors prit à nouveau son temps, de toute manière, plus aucun paramètre naturel ne pouvait venir le perturber, pas même le temps. Inspirant profondément, une palette d’odeur lui vint alors en tête. De vieilles traces et d’autres pistes plus fraîches. Les membres de son clan, des animaux et même des humains, sans doute des randonneurs… De quoi se nourrirait il aujourd’hui ?Humain ? Cerf ? Chevreuil ? Ours ou même loup ?
    Une brise se leva faisant voler quelques feuilles au sol et amenant jusqu’aux narines du vampire de nouvelles effluves. Sa tête pivota alors vers la droite, ses pupilles foncés brillèrent alors. Il venait de flairer une piste. Sans doute à quelques kilomètres vers le Nord. Se déplaçant alors avec la vélocité si caractéristique des vampires, Tarlach ne tarda pas à trouver sa proie. Un cerf sans doute dans les 6 ans vu la taille de ses bois. Celui-ci était en train de marquer un arbre. Un petit grognement de contentement s’éleva de la gorge du vampire. C’était un réflexe, un instinct que l’on ne contrôle pas même avec des années. Le vampire est un prédateur même s’il fut humain avant, il n’y a pas de quoi s’offusquer, c’est ce que l’on appelle la chaîne alimentaire. Marchant d’un pas lent vers lui, l’animal leva soudainement la tête, son regard se plantant alors dans celui du vampire et il ne lui fallu pas plus de quelques secondes pour comprendre le danger. Se mettant à fuir, toute retraite était veine mais comment pouvait il le savoir ? Le vampire bondit alors, atterrissant sur l’animal qui même avec 180 kg ne fit pas le poids. Pourquoi un animal ? Le sang est bien plus pauvre que celui d’un humain. C’est juste une mise en bouche, un casse croute, ce cerf a au moins le mérite d’être plus divertissant à chasser, devoir charmer une jeune femme dans le cas de Tarlach est bien plus compliqué, pas qu’il ne soit pas attirant mais cela lui demande des efforts incommensurables d’amabilité et puis ici dans la foret, il est au calme, seul.
    Jetant un dernier regard à l’animal affolé, il décida qu’il était temps d’en finir avec lui. Plongeant ses crocs dans son artère principale, il se mit à boire avec avidité, ses bras relâchant doucement leur étreinte de fer pour laisser reposer avec douceur l’animal. Ses yeux s’étaient fermés et son souffle de vie s’était éteint. Buvant jusqu'à étancher sa soif, il ne marqua pas une pause et pas une goûte ne coula sur la gorge du vampire ou sur le pelage du cerf.

    Pourtant il se stoppa net quand une odeur immonde lui monta au nez. Un grognement se fit entendre dans sa gorge. Un sale cabot avait sans doute flairé sa piste, espérant se repaitre des restes qu’il laisserait et bien qu’il aille au diable, il ne donnerait pas ses restes à un loup garou même s’il n’en ferait rien. Tarlach se releva alors doucement en fixant avec colère la direction vers laquelle l’odeur venait, il ne tarderait pas à le voir sortir des feuilles.


    « Un conseil, rebrousse ton chemin, dégage d’ici, tu n’auras rien ici à part la mort. »
    Et bien le vampire était de nature clémente aujourd’hui… Pourtant le loup garou ne semblait pas s’en rendre compte, un humain se montra alors, la quarantaine une forte carrure et celui-ci eut un sourire amusé en voyant enfin le vampire de plus prés.

    « C’est un gamin qui me fait cette menace… » raya t il- tssss abruti de lycan!-

    « Un gamin qui a peut être tué ton arrière grand père qui sait… Quoi que vu l’odeur pestilentielle que tu dégages , ton ancêtre ne devait même pas être bon à nourrir un vampire.

    Et oui toujours diplomate ce danois, il cherchait un divertissement pour la nuit, il en avait un, plutôt que de se divertir d’une proie facile, il venait de se trouver un adversaire plus amusant. Marchant vers lui avec détermination, l’homme compris qu’il n’était pas dans son intérêt de rester sous cette forme s’y comptait affronter le vampire, se transformant sans plus attendre, il eut tout juste le temps de voir Tarlach lui foncer dessus. Percutant un grand épicéa celui-ci fut déraciné sous le choc. Le vampire se mit à rire à gorge déployé, flanquer sa racler à un lycan est toujours quelques chose de divertissant et de fondamentalement drôle. Enfin, le vampire avait un peu trop pris d’assurance, le loup avait repris ses esprit bien plus vite qu’il ne l’avait pensé et ce fut à lui de charger, Attrapant sa gueule pour empêcher sa mâchoire de le broyer, ce fut un drôle bras de fer qui venait de s’installer.

    « Tu pue de la gueule mon pauvre clébard ! Arrête le renne séché et la bière ! » Lâcha t il entre ses dents alors qu’il se concentré à repousser la bête.

    Lâchant soudainement sa gueule, celle-ci claqua bruyamment dans le vide alors qu’il venait d’effectuer un bond en arrière de plusieurs mètres en arrière, il fallait que pour une fois il tente de monter une tactique, de ne pas foncer tête baissée…mais voila rien ne lui venait alors que le loup garou ne cessait de grigner en s’approchant.. Bon et bien l’inspiration ne lui venait pas une fois de plus, il le ferait au feeling, à la brutale en somme. Fonçant à nouveau sur son ennemi fondamental le bruit de leur lutte fut gênée par l’aboiement de nombreux chiens et de voix humaines..Des chasseurs… Tarlach aurait pu tous les tuer mais la mort mystérieuse de plusieurs humains et de leur chien ne plairait sans doute pas à Yacinthe… Foutue hiérarchie !


    « Sauvé par tes cousins éloignés, t’en as de la chance » dit il à l’intention de l’animal avant de prendre la fuite…Le reste de la journée aurait un gout très amère.






HORS-JEU


Age : 21
Personnalité sur l'avatar : Robert Pattinson
Votre niveau de RP :
■ ■ ■ ■ ■ Orthographe
■ ■ ■ ■ ■ Conjugaison
■ ■ ■ ■ ■ Grammaire
■ ■ ■ ■ ■ Vocabulaire (Pour ce qui est de mon niveau d'écrire, j'ai le gros problème d'être tête en l'air et impatiente donc automatiquement, des fautes persistes et puis j'ai pas fais des études scientifiques sans raisons non plus XD )
■ ■ ■ ■ ■ Nombre de lignes (Ça reste cependant variable en fonction de l'inspiration, de mon temps libre et de la personne avec qui je joue. Je préfère faire 20 lignes intéressantes et bien remplies que 40 ou je detaille avec précision et application la couleur du gazon de mon jardin. )
■ ■ ■ ■ ■ Imagination
■ ■ ■ ■ ■ Implication dans le RP (Quand j'aime je ne regarde pas donc passer du moment à me retourner les méninges pour rendre les scénarios plus croustillants ça ne me fait pas peur. )
Où avez-vous connu le forum ? Demande de partenariat
Commentaires : Ce forum est super original !!! gros coup de coeur d'ou ma presence ici pauvre de vous. Exclamation


Dernière édition par Tarlach Vaughn le Mar 28 Oct - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarlach Vaughn

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 659
Ambitions:

MessageSujet: Re: Tarlach Vaughn | Electrical Storm   Lun 27 Oct - 23:10

  • Chapitre III :




    Découvrez Puddle of Mudd!



    « Si ce pasteur pose trop de problème pourquoi ne pas le tuer, on n’est pas du genre à s’embarrasser d’un humain ». Lacha Tarlach en s’appuyant contre le mur du salon tout en croisant les bras. La conversation s’annonçait houleuse, autant trouver une position pour se calmer.

    « Juste au moment ou ce type fait parler de lui à propos des vampire, on le retrouve mort ? Je te savais pas très fin Vaughn mais la tu atteints des sommets » répondit Iveana en lui lançant un sourire ironique avant de s’assoir aux cotés de Yacinthe.

    « Et toi tu t’enfonces dans les abysses de ta complaisance et de ton égo démesuré. »

    « Cela suffit, vous avez tous les deux vos arguments mais pour le moment il n’est pas une réelle menace.. »

    « Alors on le laisse continuer sa chasse aux sorcières ? »

    « Parce que tu crois que c’est mieux que de retrouver un pasteur vidé de son sang chez lui ? »

    « Je suis bien plus vieux que toi, j’ai plus de retenue, je sais tuer un humain sans me sentir obligé de planter mes crocs, contrairement à toi, je ne mange pas n’importe quoi et tout ce qui traine… »

    « Je peux savoir ce que tu insinues ? »

    « Ai-je parlé à deux imbéciles ou à deux sourds ? »
    répliqua une fois de plus le chef du clan à se levant pour s’appuyer sur la table. Tarlach quand à lui se décida à sortir comme à chaque fois il donnait raison à cette merdeuse d’Ivenana. Respirant l’air frais de dehors pour déceler la moindre odeur dans les environs, son regard se posa sur la pleine lune en face de lui. La nuit était si claire, pas un nuage ne venait empêcher la lumière de la nuit se rependre, un humain aurait pu parfaitement s’orienter cette nuit. Yacinthe fit son apparition à ses cotés, pas un bruit ne l’avait trahi, juste son odeur impossible à cacher.

    « Je ne t’exclue pas… »

    Le vampire s’esclaffa à cette réponse. Non du tout, elle était plus jeune que lui et elle lui accordait plus d’importance. Il y a des jours ou Tarlach ne pouvait s’empêcher de penser qu’il aurait du la laisser mourantes dans cette misérable ruelle.

    « C’est toi qui l’a ramené ici…. »

    [i]Et voila que maintenant il était à la limite de lui dire qu’il s’était mis dans cette situation toute seule. Ses muscles frémirent et le danois disparu, hors de question de rester plus longtemps, il allait s’énerver et comme à chaque fois s’emporter, il ne fallait pas que cela arrive avec les siens…. Une chasse dans la foret, voila qui lui ferait le plus grand bien, il irait s’amuser avec les gros prédateurs et qui sait si un sale cabot venait à le provoquer, il se ferait une joie de lui rentrer dedans.




Dernière édition par Tarlach Vaughn le Mer 29 Oct - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

MessageSujet: Re: Tarlach Vaughn | Electrical Storm   Lun 27 Oct - 23:14

    J'aime que les personnages avec qui j'ai des liens aient un bon niveau RP et s'implique assez mais sinon je te fais confiance. Je te dirais si quelque chose me dérange.

    Et si toi tu as besoin d'infos supplémentaire c'est pareil tu peux me Mpotter quand tu veux !

    Et merci pour les compliments <3

_________________
    © Make_me_irish

    You take the breath right out of me.
    You left a hole where my heart should be.
    You got to fight just to make it through,
    'cause I will be the death of you.


    BREAKING BENJAMIN - Breath

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phobia.forumactif.org
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

MessageSujet: Re: Tarlach Vaughn | Electrical Storm   Mer 29 Oct - 2:50

    C'est parfait Arrow

    Finalement tu n'as pas eu besoin de moi poir finir ta fiche !
    Je précise que je tiendrai tout de même parole xD

    FICHE VALIDEE ! Bon RP m'sieur !

_________________
    © Make_me_irish

    You take the breath right out of me.
    You left a hole where my heart should be.
    You got to fight just to make it through,
    'cause I will be the death of you.


    BREAKING BENJAMIN - Breath

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phobia.forumactif.org
Tarlach Vaughn

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 659
Ambitions:

MessageSujet: Re: Tarlach Vaughn | Electrical Storm   Mer 29 Oct - 2:53

J'aurais pu faire mieux avec plus d'infos Evil or Very Mad

Enfin..merci quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarlach Vaughn | Electrical Storm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarlach Vaughn | Electrical Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Sarah Vaughn - Welcome to my life
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Mais qui sont-ils ? :: Ou des êtres de légendes ?-
Sauter vers: