AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOU SHEPARD || HUMAIN | PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia R. Strauss

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Double-compte : Photographe / Journaliste
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 24 presque 25 !
Ambitions: Savoir, tout savoir et encore plus !

MessageSujet: LOU SHEPARD || HUMAIN | PRIS   Dim 2 Nov - 22:48


(c)suzyx
ÉMILE HIRSCH

Vous pouvez trouver quelques avatars ici, merci de penser à créditer !

Pour des précisions sur Livia ou Lou, n'hésitez pas à m'envoyer des MP !




NOM & PRENOM(S) : LOU MARCUS SHEPARD, appelez le Lou, simplement Lou.
Age : 26 ans bientôt 27 !
Race : Humain et bien humain. Lou a beau être quelqu'un d'un peu excentrique, il ne croit pas du tout en tout ce qui est surnaturel. D'ailleurs il se moque assez souvent de Livia, qu'il trouve un peu trop abstraite au « monde réel ».

Qualités & Défauts : Drôle, rassurant, gentil, intelligent, responsable, posé // Feignant, curieux, capricieux, tête brulé, naïf, manque de confiance, excessif.

Story : Lou est enfant unique. Né dans une famille aimante et hippie, il a apprit à vivre avec un rien pour bonheur, et à respecter les autres pour ce qu'ils sont. Destiné à un avenir brillant: excellent élève au collège comme au lycée, il a préféré ne pas continuer ses études pour faire ce qu'il voulait de sa vie et surtout profiter au maximum des avantages qu'elle offre. Paradoxalement, il est resté à Cheyenne... mais c'est surtout parce qu'il est très attaché au Wyoming et à ses parents qui vivent ici. Très tôt le garçon c'est passionné pour l'art. D'ailleurs il peint, souvent sur d'énormes toiles n'hésitant pas à se jeter carrément dessus, ou à balancer des saut complet de peinture. Le résultat est souvent superbe, mais il ne veut pas en entendre parler et ne les montre jamais à personne. Il aime aussi écrire. Il a déjà à son actif quelques pièces de théâtre et des nouvelles que Livia essaye de faire publier. Dans la vie courante, Lou est un garçon qui s'avère rapidement excessif et perfectionniste. Il ne fait les choses à fond que lorsqu'il les aime, et il n'est jamais satisfait de rien. Pour lui, c'est la même chose en amour. Il n'a jamais réussit à se caser de manière durable car il est trop excessif et toujours insatisfait. Livia lui reproche d'ailleurs de toujours vouloir « trop donner », ce qui fait peur aux filles. En bref, c'est un petit sauvageon qui a besoin d'être dompté.



Relation : Elle se souvient très bien le jour où Lou a débarquer dans sa vie. Au collège, Livia était une gamine assez réservée et que l'on prenait pour une intello parce qu'elle lisait sans arrêt. Alors le jour où elle s'est enfin réveillée et qu'elle a envoyé balader un garçon beaucoup plus fort, beaucoup plus grand, et beaucoup plus populaire qu'elle, la petite blonde s'est retrouvée dans une situation périlleuse. Son sauveur a été un grand brun de la classe supérieur. Un garçon avide de justice, et qui détestait lorsqu'on maltraitait quelqu'un: Lou Shepard. Leur caractère se sont vite complétés: tout les deux étaient un peu marginaux, ils aimaient les arts, les mêmes lectures, les mêmes choses quoi. Lorsqu'elle est partie à New York faire ses études, Lou n'a rien dit. Après tout ils avaient à faire leur vie chacun de leur côté. Mais ils ont échangés lettres et coups de téléphone durant toute cette période, conservant leur relation. Ils n'ont jamais pensé à sortir ensemble. D'ailleurs il n'y a jamais réellement eu de désir l'un pour l'autre. Ses deux jeunes gens sont extrêmement proches et se racontent tout, ils sont aussi extrêmement possessif l'un envers l'autre, mais ils ne veulent pas se l'avouer. Depuis qu'elle est revenue, Lou sait qu'elle est obsédée par tout ce qui ce passe en ville. Ça attire aussi sa curiosité, mais il ne croit pas du tout en toutes les versions farfelues qu'elle peut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LOU SHEPARD || HUMAIN | PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Rpiste Humain
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Dans leurs petits papiers, j'aime parfois jeter un oeil :: SOS sans Amis :: Scénarios-
Sauter vers: