Phobia - Fly over me evil angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite question sur les PVs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tic.
Invité




Petite question sur les PVs. Empty
MessageSujet: Petite question sur les PVs.   Petite question sur les PVs. Icon_minitime1Mer 17 Déc - 13:09

Bonjour ^^

Voilà, cela fait plusieurs jours que je tourne sur votre forum qui a l'air vraiment bien, et je fouine donc dans les PVs puisque vous voudriez qu'on les privilégie... néanmoins, j'avoue ne pas m'y retrouver dans les pris, réservés et non pris. Je prends pour exemple Quinn Forkson qui est marquée comme réservée, mais qui est prise. Ou même Odrean que j'ai vu comme validé dans la liste des connectés, mais qui est marqué comme libre dans la liste des PVs.

Donc j'aimerais savoir qui l'est réellement, et qui ne l'est pas si cela est possible s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Tic.
Revenir en haut Aller en bas
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
Iveana L. Santoni


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

Petite question sur les PVs. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les PVs.   Petite question sur les PVs. Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:18

    Bonjour,
    Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum. Nous sommes désolés, nous avons en effet dû oublier de noter tous les personnages pris. Je fais ça dans l'après-midi pour que tu puisses t'y retrouver !

    A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://phobia.forumactif.org
Tic.
Invité




Petite question sur les PVs. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les PVs.   Petite question sur les PVs. Icon_minitime1Mer 17 Déc - 18:50

Ah merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Petite question sur les PVs. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les PVs.   Petite question sur les PVs. Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:25

La liste des PV a été mise à jour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les PVs. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les PVs.   Petite question sur les PVs. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les PVs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser