Phobia - Fly over me evil angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demandes de lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Demandes de lieux Empty
MessageSujet: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 3:12

Il peut arriver que nous administrateurs - aussi merveilleux soyons-nous - oublions de créer certains lieux qui pourraient vous servir dans vos RPs. Aussi, si vous estimez avoir trouvé un lieu qui manque cruellement au forum, vous pourrez en faire le demande ici.


Merci de remplir le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite.

Code:
[b]Lieu :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Dans quel quartier ?[/b]
[b]Pourquoi ce lieu ?[/b]

Exemple :

Lieu : Pub
Nom : Pal's Pub
Dans quel quartier ? Red Rocks
Pourquoi ce lieu ? Parce qu'il n'y a encore aucun Pub et que je peux vous assurer qu'il sera utilisé puisque j'ai décidé d'en faire le lieu de réunion du gang de grand-mère tueuses que mon personnage dirige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat.
» Demandes d'emplois
» Demandes d'habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Dans leurs petits papiers, j'aime parfois jeter un oeil :: Demandes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser