Phobia - Fly over me evil angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

Fonctionnement. Empty
MessageSujet: Fonctionnement.   Fonctionnement. Icon_minitime1Mer 8 Oct - 20:50

Comme vous l'aurez deviné, c'est ici que vous posterez les journaux intimes de vos personnages, ils seront bien entendus écrit à la première personne [logique ?], c'est la seule contrainte puisque vous êtes libre de les présenter comme vous voulez.
Bien sûr, seul le "propriétaire" du journal intime pourra poster à l'intérieur de son sujet, bah oui, n'allez pas me dire que vous avez souvent des commentaires de votre petit frère lorsque vous ouvrez votre journal du genre : Waaaah, j'aime trop ta plume ! C'est dingue comme tu décris bien tes sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Dans leurs petits papiers, j'aime parfois jeter un oeil :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser