Phobia - Fly over me evil angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loups-garous { FREE 05/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
Iveana L. Santoni


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

Loups-garous { FREE 05/10 Empty
MessageSujet: Loups-garous { FREE 05/10   Loups-garous { FREE 05/10 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 19:30

Loups-garous


    Rappel


Spoiler:


    Rôles

Citation :
Angelina Jolie is Liz Riley
Evangeline Lilly is Luna Nixon
Sophia Bush is Teany Jenkins
Gilian Anderson is Anika Petroff
Keira Knightley is Deanna Thomas

Citation :
Gerard Butler is Dimitri Davidov
Hugh Jackman is Marlon Grandville
Dominic Purcell is Felix Elis
Jake Gylenhaal is Josias Webber
Josh Duhamel is Carl Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://phobia.forumactif.org
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
Iveana L. Santoni


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

Loups-garous { FREE 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous { FREE 05/10   Loups-garous { FREE 05/10 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 19:33

FEMMES


Loups-garous { FREE 05/10 33cb5i0

Citation :
LIZ RILEY | Ft. Angelina Jolie
305 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Liz est sans aucun doute une femme impressionnante, elle possède cette classe et cette dignité qu'on depuis longtemps perdu mes soeurs vampire, sur son passage les têtes s'inclinent et c'est toujours avec un grand respect que ses semblables s'adressent à elle. Peut-être même un plus grand respect que lorsqu'ils s'adressent à son compagnon, le chef de meute. Quoi qu'il en soit, la louve est une femme blessée par l'indifférence feinte de Dimitri, elle sent qu'il lui en veut d'avoir perdu tout les enfants qu'elle ait jamais porté. Depuis peu elle s'est mise en tête - pour retrouver la juste affection de son mari - de trouver un jeune homme à mordre pour en faire son fils et pour qu'enfin le tourment de Dimitri cesse. Les recherches ont d'ailleurs commencées, trois enfants sont morts sous ses crocs, mais elle ne perd pas espoir, elle trouvera celui qui sera digne de sa morsure et surtout assez fort pour y survivre.

> Dimitri Davidov : Elle lui reste fidèle malgré le peu d'affection qu'il lui donne, mais elle l'aime et pour lui elle serait capable de tout et pourquoi pas arracher un jeune garçon à sa vie de mortel pour l'élever au stade d'héritier.
> Luna Nixon : Par son sourire et sa joie de vivre, elle parvient à lui donner la force nécessaire pour continuer à espérer. C'est bien plus qu'une relation d'amitié qui les lient, elle s'aime d'un amour platonique et sont totalement dévouées l'une à l'autre.
> Anika Petroff : Si ça ne tenait qu’à elle, Liz aurait sûrement éjecté la lycan de la meute. Elle ne supporte pas ses excès d’humeur et encore moins son comportement en sa présence. Pourtant elle s’efforce de se montrer courtoise ce qui demeure une tâche difficile pour Liz.


Loups-garous { FREE 05/10 106zjiq

Citation :
LUNA NIXON | Ft. Evangeline Lilly
124 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Je dois avouer qu'on ne croise que rarement immortel aussi insouciant, habituellement avec chaque décennie vient son lot de problèmes, d'obligation et de responsabilité, mais pourtant, Luna vit comme si chaque jour était le dernier. C'est assez étrange je dois avouer, parce que même si nous vivons d'une façon qui pourrait laisser croire que nous avons tous le même état d'esprit qu'elle, ce n'est pas le cas, mais c'est la sûrement mon esprit de vampire qui parle. Passons. Luna doit être le rayon de soleil de la meute et pourtant elle n'a pas eut une vie des plus faciles, l'homme qu'elle aimait, son compagnon depuis un demi-siècle mourut sous ses yeux, au combat, sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'aider. C'était il y a 20 ans et depuis elle papillonne sans jamais se poser, frustrant ainsi nombre de ses prétendants. Mais il y a quelque chose en elle, une part sombre indéfinissable, surprenante. Vous verriez l'état de ses victimes lors des périodes de transformation, je crois que vous en vomiriez.

> Liz Riley : Ce fut elle qui accueillit Luna lors de son arrivée dans la meute et à la manière de Dimitri et Marlon, mais d'une façon plus douce et posée, Luna devint la meilleure amie de Liz, elle l'aida même à sélectionner les garçons qui feraient de bon héritier pour le chef. Dans le temps ce fut Liz elle-même qui aida la jeune louve à remonter la pente à la mort de son compagnon.
> Felix Elis : Un gentil garçon qui lui tourne autour depuis quelque temps. Elle l'aime bien, ça oui, elle reconnaît ses nombreuses qualités, mais quelque chose en elle lui dit qu'ils ne sont pas fait pour s'aimer. Le fantôme de son amour disparu peut-être ?
> Anika Petroff : Dans ces rêves les plus fous, elle fait délicatement glisser ses mains sur le cou d'Anika pour l'encercler de ses doigts et serre, serre si fort que les yeux de la louve en sortiraient de leurs orbites. Il fallait s'y attendre, en tant que fidèle amie de Liz, elle partage son ressentiment à l'égard d'Anika, les deux femmes se sont d'ailleurs déjà affronté dans l'ombre de la forêt, mis personne n'en sait rien, pour le moment.


Loups-garous { FREE 05/10 2la5ue9

Citation :
TEANY JENKINS | Ft. Sophia Bush
201 ans.

LIBRE | RESERVE | PRIS

Teany est une lycan plutôt torturée. Pourtant, par je ne sais quel miracle, cette complexité qui l’habite ne l’a jamais transformé en bête sanguinaire et sans pitié. Etonnement elle est l’un des lycans les plus calme et serein que j’ai rencontré au cours de mon existence. Attention, que cela ne vous pousse pas à l’approcher, elle garde quand même sa nature de prédateur et si vous la titiller de trop près ou que vous vous attaquez à sa famille elle ne se montrera pas aussi gentille et mignonne qu’elle en a l’air. Pleine de vie, elle restera toujours fidèle à elle-même et encore plus à la meute qu’elle considère comme sa famille. Elle n’en est justement que plus intransigeante en ce qui concerne la loyauté de ses congénères.

> Carl Anderson : Un autre lycan. Plutôt solitaire et sombre on ne peut pas dire que ces deux là étaient faits pour s’entendre et pourtant, contre toutes attentes, ils se lièrent rapidement d’amitié. Il faut dire que Teany est coriace et ayant décidé de faire voler la carapace de Carl elle ne le lâchera pas.
> Marlow Tengraff : Une vampire. Autant dire que Teany ne la porte absolument pas dans on cœur. Les deux jeunes « femmes » se livrent une bataille acharnée depuis qu’elles se sont rencontrées et je vous prie de croire que cette querelle ne se terminera qu’à la mort de l’une des deux.
> Deanna Thomas : La plus « jeune » de tous. Récemment transformée elle a du mal à traverser cette épreuve. Il faut dire que tout le monde réagit différemment à ce genre d’événement et Teany a rapidement compris que Deanna allait devoir être épaulée. Elle lui est donc d’un grand soutient dans cette preuve.


Loups-garous { FREE 05/10 R1j32f

Citation :
ANIKA PETROFF | Ft. Gillian Anderson
345 ans.

LIBRE | RESERVE | PRIS

Sans doute le lycan le plus instable qu’il m’est été donné de croiser durant ma longue existence. Je serais prêt à parier qu’elle devait être pourrie gâtée quand elle était encore humaine. Sûrement une de ces femmes riches qui arpentent les rues de la ville comme si elle lui appartenait. Passons, son passé, quel qu’il soit, la rend plutôt imbue de sa personne et terriblement exigeante envers son entourage. Et lorsque je dis qu’elle est instable je vous prie de croire que je pèse très bien mes mots. D’humeur extrêmement changeante elle peut se révéler d’une cruauté sans nom quelques minutes après avoir conversé avec vous de la façon la plus badine qu’il soit. Ses sautes d’humeur ne sont guère plaisantes pour la meute et il faut avouer qu’elle est douée pour s’attirer les foudres de ses congénères. Pourtant, lors de ses « bonnes » périodes elle n’en demeure pas moins extrêmement proches d’eux et les considère comme sa seule famille.

> Carl Anderson : Il lui a répété maintes fois qu’elle devait cesser ses coups de gueule et essayer d’être un peu plus discrète pourtant la femelle continue d’en faire qu’à sa tête. Et depuis quelques temps son idée est de mettre le lycan dans son lit.
>Liz Riley : Est-il utile de préciser que ces deux-là ne s’entendent absolument pas ? Le caractère changeant de la rousse à le don d’exaspérer la chef de meute qui lui a plus d’une fois mentionné, la rappelant à l’ordre de manière plus ou moins délicate, ce qui est loin de plaire à Anika.
> Luna Nixon : Les deux femmes se sont affrontées il y a peu de temps en secret dans la forêt, personne n'est au courant, mais tout le monde se doute que quelque chose ne tourne pas rond entre elles deux, lorsqu'elles sont dans la même pièce, la tension en est presque palpable. Inquiétante.


Loups-garous { FREE 05/10 8wi0cl

Citation :
DEANNA THOMAS | Ft. Keira Knightley
27 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Non vous ne rêvez pas, la petite Deanna est bien âgée de 27 ans, je n’ai omis aucun zéro ni autre chiffre. Elle est simplement une « nouvelle née » si j’ose dire. Et il vous faut me croire lorsque je dis que tout ne se passe pas très bien. Il faut dire que la transition s’avère difficile pour la jolie jeune femme qui du jour au lendemain a du se faire à l’idée qu’elle ne serait plus jamais « comme les autres ». Elle si effacée et discrète par le passé doit maintenant accepter le fait que désormais elle fait parti de ces monstres dont elle avait peur étant petite. Une pilule difficile à avaler pour elle. De plus elle n’a pas été aidée dans cette phase des plus traumatisante. Mordue en sortie de boîte de nuit elle a été abandonnée par son « créateur » et ne doit sa survie qu’à la chance. Une chance nommée Josias. Un lycan appartenant à la meute qui l’a gentiment recueillie et qui lui apprend chaque jour à faire avec sa nouvelle condition.

> Josias Webber : Inutile de préciser que la jeune lycan est profondément reconnaissante envers Josias et qu’elle réalise pertinemment que sans lui elle serait morte, ou pire elle aurait commis l’irréparable, abandonnée à elle-même dans les rues de la ville. Elle est donc beaucoup attachée à lui. Une sorte d’ange gardien pour elle.
> Teany Jenkins : Même si Josias reste celui vers qui elle se tourne dès qu'elle se sent perdue, Deanna s'est rapidement attaché à Teany, une autre lycan très proche des membres de la meute et qui lui a fait comprendre dès son arrivée qu'elle était pour elle. Et il faut dire qu'elle lui est d'un grand soutient.
> Temperance Lidmann : Alors qu'elle était toujours humaine, Deanna passait son temps avec Tempe. Meilleures amies depuis l'enfance les deux jeunes femmes étaient extrêmement proches et la jeune lycan a beaucoup de mal à se faire à l'absence de la jeune femme. Elle ne sait pas que celle-ci a entrepris des recherches sur sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://phobia.forumactif.org
Iveana L. Santoni
BLOODY ADMIN | Maybe your worst nightmare...
Iveana L. Santoni


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 478
Ambitions: Gagner l'entier respect du clan.

Loups-garous { FREE 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous { FREE 05/10   Loups-garous { FREE 05/10 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 19:35

HOMMES


Loups-garous { FREE 05/10 3005fys

Citation :
DIMITRI DAVIDOV | Ft. Gerard Butler
512 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Vous ne m'entendrez probablement plus jamais prononcer ces quelques mots, mais Dimitri est un homme digne de respect. Je le sais par expérience, pour l'avoir maintes fois affrontés et surtout pour avoir discuté avec lui des conditions de la trêve instaurée entre nos deux races il y a quelques temps. Droit et loyal, c'est un homme charismatique qui conduit sa meute avec une autorité rare. Tout semble aller parfaitement dans le meilleur des mondes pour l'homme-loup, mais un nuage noir assombrit maintenant depuis trop longtemps le ciel bleu de son règne. Peinant à donner un prince à sa reine, Dimitri s'est quelque peu renfermé sur lui-même depuis quelques années. Il sait pourtant pertinemment que le taux de mortalité infantile chez les purs-sang atteint presque 98%, mais pourtant il souhaite encore de tout son coeur voir un jour sa compagne accoucher d'un héritier en bonne santé. Les loups sont de nature fidèle dans leurs sentiments, une fois qu'ils se sont attachés à quelqu'un il est difficile de briser ce lien, mais ceux de Dimitri pour Liz se sont étiolés. La tête de la meute est devenu mélancolique, mes frères diraient faible, mais ils trouvent tout le monde faible.

> Liz Riley : Sa femme depuis presque 200 ans, à l'époque il se serait volontiers sacrifié pour elle, il l'aimait d'un amour que les humains ne connaîtrons jamais, mais après tous les enfants perdus dans son ventre ou à sa sortie, il connaît désormais un sentiment qu'il n'avait encore jamais expérimenté à son égard. Il lui tord les entrailles à chaque fois qu'il la voit, la colère, le reproche silencieux.
> Marlon Grandville : Ils se sont rencontré lors d'une nuit de pleine lune en France il y a plusieurs centaines d'années, ils se sont affrontés de longues heures et lorsque la lune se coucha, lasse de les voir s'écorcher vif, ils revinrent à eux et ne se sont jamais plus quitté depuis. C'est donc tout naturellement qu'en plus d'être son ami, Marlon devint le bras droit de Dimitri, il l'aide, le soutient, surtout en cette période de doute chez le chef de meute.
> Carl Anderson : Un lycan fidèle en qui il place une très grande confiance, c'est pourquoi il l'a nommé au poste de sentinelle, un des plus important. Néanmoins Carl commence doucement à lui taper sur le système, pourquoi ne comprend-il pas que Dimitri ne peut se permettre de bannir un membre de la meute sur un coup de tête ?


Loups-garous { FREE 05/10 4sxhcn

Citation :
MARLON GRANDVILLE | Ft. Hugh Jackman
324 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Marlon est sans doute l'exemple le plus frappant de ce qu'est réellement un loup-garou qui ne passe pas sa vie entière à brider ses instincts et ses envies de bête sauvage. Même sous forme humaine il garde quelque chose de très animal, se sont sans doute ses yeux qui me font cet effet, ou peut être la tension constante qui semble toujours nouer ses muscles, il est toujours sur ses gardes, près à réagir au moindre signe d'agressivité, et ses yeux... Je vous jure que les petites billes noir qui lui servent d'yeux sont toujours en mouvement, passant sur toutes les personnes l'entourant comme s'il vous sondait, c'est très inconfortable comme sensation surtout quand vous savez qu'il n'hésitera pas un quart de seconde à vous briser la nuque si vous levez le petit doigt ne serait-ce qu'un peu trop brusquement. D'un côté je l'admire parce qu'il a su annihiler sa morale humaine, il aime se laisser aller lors des pleines lunes, tuer et manger de la chaire humaine est un plaisir pour lui bien qu'il doive se restreindre le reste du temps pour ne pas affoler ses proies. C'est sûrement pour ça qu'il fait un si bon bras droit, au fond il n'est un loup près à tout pour protéger sa meute.

> Dimitri Davidov : Marlon n'était qu'un jeune loup lorsqu'ils se sont rencontrés, jeune peut-être, mais déjà assez puissant pour ne pas mourir sous les coups de son aîné. La rumeur coure qu'il serait celui qui prendra la suite de Dimitri et étant donné l'état de ce dernier, ça pourrait être d'ici peu. Lorsque le chef n'est plus capable de s'occuper décemment de sa meute, un jeune loup prend sa place, c'est dans l'ordre des choses, mais je doute que Dimitri le voit de cet oeil, surtout que perdre le trône reviendrait à perdre la vie.
> Josias Weber : Lorsque Josias à rejoint la meute, il était clairement perdu et ne comprenait pas ce qui se passait à l'intérieur de lui et pourquoi il changeait tant. Alors, Marlon l'a en quelque sorte prit sous son aile pour lui apprendre à accepter sa nouvelle nature puisque de toute façon il ne pourrait plus en changer. Depuis, une relation un peu particulière lie ces deux-là, plus fraternelle qu'amicale.
> Andreï Selivan : Il y a parfois des êtres crées pour se détester et s'entretuer jusqu'à ce que l'un y laisse la vie. Marlon et Andreï entretiennent ce genre de relation, ils se haïssent pour une raison inconnue de tous, ils se battent chaque fois qu'ils le peuvent et pourtant aucun des deux n'en est encore mort, curieux n'est-ce pas ?


Loups-garous { FREE 05/10 6ycphh

Citation :
FELIX ELIS | Ft. Dominic Purcell
85 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Il était une fois, un loup qui, des sous-bois, regardait des hommes vivre et pleurait de ne pas être l'un d'entre eux. Alors, le loup - ivre de tristesse - se déguisa en homme et marcha parmi eux sans qu'aucun ne se rende compte du subterfuge. J'exagère sans doute un peu, je doute que Felix soit capable de verser une larme, quoi qu'il en soit, il n'a jamais voulu renoncer à sa part humaine bien qu'il soit un lycan accomplit. C'est pourquoi il tient à garder contact avec les hommes par le biais d'un travail honnête de mécanicien dans un petit garage de la ville, de la même façon il s'est aussi interdit de leur faire du mal, il les trouve tellement fragile... Des conneries tout cas si vous voulez mon avis ! Mais comme de toute évidence ce n'est pas le cas je vais continuer mon récit. Felix fut celui qui rendit les combinaisons de contention vraiment efficace et aussi le premier à réellement s'en servir tous les mois sans exception. Mais attention ! S'attacher les soirs de pleine lune et passer quelques misérables heures par jour en compagnie d'humains ne fait pas lui un loup-garou mécontent de sa nature ou dépressif. Il aime l'immortalité et la liberté que sa nature lui confère, il préfère seulement manger la chaire animale.

> Luna Nixon : Ils se font la cour depuis un bout de temps, mais la belle hésite à s'engager, comprenez qu'une union chez les loups c'est pour la vie, on pourra alors comprendre l'envie de Luna de profiter un peu de sa vie de célibataire avant de s'enchaîner à un compagnon.
> Josias Weber : C'est d'une façon un peu lourdaude et maladroite que Felix aborda Josias il y a presque six mois pour lui proposer de travailler avec lui sur les combinaisons de contention dans l'espoir de l'amener à les utiliser. Depuis les deux hommes s'entendent plutôt bien et Jo' commence à partager le point de vue de son aîné même si tout deux craignent la réaction de Marlon.
> Gustaw Klemens : Son patron, un homme un peu trop torturé aux yeux du loup-garou qui tente de lui remonter le moral comme il peu à grand coup de vodka frappées.


Loups-garous { FREE 05/10 N4fn1h

Citation :
JOSIAS WEBBER | Ft. Jake Gyllenhaal
59 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Josias est un bon petit gars, il l'a toujours été et le sera probablement toujours. Il fut de ceux que la première transformation à vraiment perturbé, traumatisé serait un mot plus adapté, mais il a fini à se faire à sa condition, n'ayant pas vraiment d'alternative et tout compte fait, il s'y plaît. Il aime hurler à la mort les soirs de pleine lune, courir et s'ébrouer dans la rosée du petit matin. Un brave petit toutou. Malheureusement, il n'apprécie pas particulièrement de reprendre connaissance couvert de sang et de tripes, sans pouvoir se rappeler à qui ils appartenaient. Si seulement il pouvait se contrôler et enlever la vie seulement à ceux qui le mérite... C'est d'ailleurs devenue une obsession, et oui, Josias se prend pour un justicier. Vous avez sûrement entendu parler de ses meurtres de détenu en liberté surveillé ou de ses flics corrompu n'est-ce pas ? Leur colonne vertébrale ayant été sectionné d'une seule main ?

> Deanna Thomas : Sa petite protégée. Comme de coutume chez les loups, un ''ancien'' prend sous son aile un petit nouveau et l'aide à s'intégrer et bien qu'étant un membre assez récent de la meute, Josias tiens à prendre soin de Deanna. Quelque part il se retrouve en elle, lui aussi était paumé les premiers mois.
> Marlon Grandville : Son mentor, c'est grâce à lui qu'il est toujours en vie et ne s'est pas suicidé dans les premiers temps. Il l'adore, mais parfois Marlon l'agace, sa tendance à fourrer son nez partout et à vouloir régir sa vie commence à lui taper sur le système.
> Felix Elis : Une bouffée de fraîcheur dans un monde de brute. Laissez-moi rire. L'avantage avec Felix, c'est qu'avec lui, vous pouvez baisser votre garde et vous en remettre totalement à lui. C'est un homme honnête et respectable, un ami, avec qui Josias travail sur les combinaisons de contention.


Loups-garous { FREE 05/10 2ilhlbp

Citation :
CARL ANDERSON | Ft. Josh Duhamel
128 ans

LIBRE | RESERVE | PRIS

Même si les loups-garous sont des êtres sociables par nature, Carl, lui, est un grand solitaire qui préférera mille fois partir se promener seul en forêt que de vider des dizaines de pintes avec le reste de la meute dans la salle commune à se lancer de grande claques dans le dos en riant à gorges déployées. Pourtant, il aime sa meute, elle est tout pour lui et pour cause, sa première transformation fut si traumatisante qu'il en oublia toute sa vie d'humain. Ce qu'il était, il ne s'en souvient pas, ce qu'il est, il n'en est pas tout à fait sûr. Il n'a jamais vraiment réussit à s'intégrer, mais au fond, il n'est même pas sûr de l'avoir voulu un jour, s'intégrer. Au fil du temps plusieurs de ses congénères ont tenté de se rapprocher de lui, mais beaucoup ont fini par se lasser de son mutisme obstiné. Alors, Dimitri l'a assigné à un postes un peu éloigné de tous, même dans les batailles, celui de sentinelle, souvent perché en hauteur Carl à la tâche de surveiller les mouvements de l'ennemi et d'en informer les loups au sol.

> Teany Jenkins : Elle l'a eu à l'usure. Pour commencer, Carl ne supportait pas l'intrusion constante de cette louve dans sa vie, elle était toujours là, ne lui laissant que de rares moments de solitude, puis au bout de quelques mois, il se rendit compte qu'il s'était accoutumé à sa présence, mieux encore, il l'appréciait. Voilà comment ces deux-là se sont liés d'amitié et plus si affinité, parce qu'il faut avouer que le lycan aimerait faire de Teany sa compagne.
> Anika Petroff : Cette louve l'insupporte comme elle insupporte la plupart des membres de la meute, mais contrairement aux autres, Carl en a fait une affaire personnelle. Si Dimitri ne se décide pas à la faire taire, il le fera lui-même, quitte à subir les foudres du dominant par la suite.
> Dimitri Davidov : Son chef, il le respecte autant qu'il l'aime, néanmoins les frictions se font de plus en plus nombreuses, notamment à cause d'Anika.
Revenir en haut Aller en bas
https://phobia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loups-garous { FREE 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous { FREE 05/10   Loups-garous { FREE 05/10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups-garous { FREE 05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups-garous
» Vampires { FREE 03/10
» Humains { FREE 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Ils étaient là bien avant vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser