Phobia - Fly over me evil angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Curious Temptation • Quinn's Links }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Ven 31 Oct - 13:14



    { qυ ι и и }




    [More ?]


    { Curious Temptation • Quinn's Links } 5vn2oo { Curious Temptation • Quinn's Links } Vhzuo6

    She embraced, with a smile
    As she opened the door.
    A cold wind blows, it put,s a chill into
    her heart.

    You have taken away the trust,
    you're the ghost haunting through her heart.
    Past and present are one in her head,
    you're the ghost haunting through her heart.

    Take my hand as I wonder through,
    All my life I gave to you.
    Take my hand as I wonder through,
    All my love I gave to you.

    You have taken away the trust,
    you're the ghost haunting through her heart.

    Take my hand as I wonder through,
    All my life I gave to you.
    Take my hand as I wonder through,
    All my love I gave to you.



    Liens

    { Curious Temptation • Quinn's Links } Iconnatalieportmanro2 { Curious Temptation • Quinn's Links } Iconnatalieportmanro

    { Temperance Lidmann :
      Sa comparse pour combattre le crime. Je plaisante… Enfin, pas vraiment. Les deux jeunes femmes se sont croisées à l’hôpital et ont tout de suite sympathisé. Depuis elles se sont alliées pour en découvrir plus sur ces agressions de plus en plus nombreuses.


    { Curious Temptation • Quinn's Links } BYBEE44 { Curious Temptation • Quinn's Links } BYBEE45

    { Janet Henderson :
      La médecin légiste de l’hôpital dans lequel elle travaille. Elle est venue plusieurs fois lui poser des questions et Janet ne semble pas apprécier que la petite blonde fouine dans ses dossiers.


    { Curious Temptation • Quinn's Links } CO02 { Curious Temptation • Quinn's Links } 09

    { Francis Klein :
      Elle l’a soigné de nombreuses fois pour des blessures inquiétantes. Curieuse et fouineuse elle l’a passé au grill sas succès, mais elle espère bien lui tirer les vers du nez un jour ou l’autre.



    { Je suis bien évidemment ouverte à toutes vos propositions ! }




Dernière édition par Quinn Forkson le Dim 2 Nov - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Sam 1 Nov - 19:43


    Recherches


    { Anonymous Vampire : [Pris] ~ Andreï Selivan
      Il sait pertinemment que Quinn le recherche, et s'en amuse terriblement... Voir la jolie blonde se démener avec les miettes de pain qui lui laisse en est presque jouissif. Il se plait à lui laisser des indices, offrant juste quelques minutes à ses victimes afin qu'elles soient emmenées aux urgences. Il est séduit par sa naïveté et se divertit comme un petit fou à la regarder se torturer l'esprit. Petit à petit, le médecin semble cependant se rapprocher de la vérité, même si elle ne veut pas se l'avouer et la situation risque de devenir délicate avec elle dans les pattes...





    { Il a volé mon coeur : [Pris] ~ Caleb Walden
      Il rencontrera Quinn, elle s'éprendra de lui. Histoire compliquée, un panel de secret à faire baver Anne Rice... Personnage complexe aux multiples facettes, il intriguera la jeune femme qui mènera son enquète sans jamais en apprendre plus. Uniquement poussé par le désir de faire d'elle l'une des siens, il saura peut être la convaincre...




Dernière édition par Quinn Forkson le Jeu 6 Nov - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Sam 1 Nov - 20:07

Oooh ça m'intéresse drôlement ce genre de lien, en plus c'est bien dans les cordes d'Andreï de torturer ainsi une petite humaine, j'le voit bien se fendre la poire rien qu'en y pensant. Par contre, comment imagines-tu les intéractions entre les deux persos ? Parce qu'avec ce genre de lien, faire des topics ensembl devient un peu difficile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Sam 1 Nov - 20:24


    Heureuse que ca te plaise (il t'était un peu destiné en fait ^^ je voyais vraiment bien Andreï tenir les ficelles de ce jeu de tordu Razz)
    En fait, j'imaginais une sorte de jeu de piste, mais il est vrai que ce sera très difficile de le concrétiser. J'avais pensé à des rp à l'hôpital, où Andreï pourrait l'observer (de je ne sais quelle manière cependant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Sam 1 Nov - 21:19

Hhmm oui, je vois et ça pourrait être intéressant malgré l'absence d'interactions. Ils pourraient peut-être aussi communiquer par lettres anonyme ? En tout cas, Andreï pourrait communiquer avec Quinn de cette façon, l'inverse n'étant pas possible puisqu'elle ne sait pas ou le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Sam 1 Nov - 21:23


    Excellente idée ! J'avais également pensé à des petits mots, des indices, laissés par Andreï sur le corps de ses victimes, enfin, c'est toi qui vois ! J'ai hâte de commencer le rp
    inlove
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Sam 1 Nov - 23:29

Bah écoute, si commencer le RP peut motiver un peu les autres à bouger leurs **** pour finir leurs fiches alors je suis partant moi ! J'te MPotte !
Revenir en haut Aller en bas
Livia R. Strauss

Livia R. Strauss


Nombre de messages : 28
Age : 35
Double-compte : Photographe / Journaliste
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 24 presque 25 !
Ambitions: Savoir, tout savoir et encore plus !

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Dim 2 Nov - 21:52

Et moi j'pense qu'entre humaines très curieuses, il y a moyen d'avoir un lien sympa.
Pas vrai? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Dim 2 Nov - 22:17

Probable !! Laughing

Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Dim 2 Nov - 22:43

Pourrais-je postuler pour l'histoire de coeur ? Je suis seul au monde... cute

*sbaf ! Hé Walden, tu en fais peut-être un peu trop là, on te confrondrait presque avec un misérable humain désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Dim 2 Nov - 22:48

cute J'aurais pas rêvé mieux !! Jte Mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 0:55

Hop hop hop les jeunes ! Les histoires d'amour entre vampires et humains sont proscrites pour la simple et bonne raison que sur Phobia, les dents longues ont - par leur nature - tendance à mépriser les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 11:37

Ah oui exact...
Dans ce cas, il pourrait juste vouloir en faire un vampire, non ? Enfin si vous êtes tous les deux d'accord ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Livia R. Strauss

Livia R. Strauss


Nombre de messages : 28
Age : 35
Double-compte : Photographe / Journaliste
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 24 presque 25 !
Ambitions: Savoir, tout savoir et encore plus !

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 12:18

Very Happy

Okay, alors je me demandais si elles ne pouvaient pas être dans une sorte de compétition.
Tu vois, pas une compétition violente, juste de petits pics qu'elles se balancent à chaque fois qu'elles se croisent parce qu'elles cherchent la même chose et qu'elles pourraient se trouver chiante chacun de leur côté.
Après il nous faut une rencontre. Et puis on peut partir du principe qu'elles sont comme ça tout le temps, mais qu'en même temps si l'une d'entre elles se retrouvent dans une situation difficile elles s'entraide.

Vague, vague... sorry. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 12:24

Hum... Intéressant ! Mais il faudrait trouver un moyen pour les faire se rencontrer tout en mettant en avant le côté surnaturel de leur vie... J'aurais bien pensé à quelque chose, tu me diras ce que tu en penses :

Elle se rencontre dans un ruelle où git la dernière victime d'un de nos amis caïnites. Il est encore vivant mais sur le point de passer l'arme à gauche. Tandis que Livia tient un scoop, Quinn essaie de lui sauver la vie... Elles s'engueulent - évidemment, entre filles ! - mais finisse par le conduire à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Livia R. Strauss

Livia R. Strauss


Nombre de messages : 28
Age : 35
Double-compte : Photographe / Journaliste
Date d'inscription : 31/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 24 presque 25 !
Ambitions: Savoir, tout savoir et encore plus !

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 12:32

Smile
Je trouve ça excellent.
J'te Mpotte.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 13:42

Quinn Forkson a écrit:
Ah oui exact...
Dans ce cas, il pourrait juste vouloir en faire un vampire, non ? Enfin si vous êtes tous les deux d'accord ! =D

En bref, tu ne serais qu'une sorte de distraction qu'il prendrait un malin plaisir à manipuler ?
Si ce scénario est plausible, ça me plaît machiavel
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 13:55

Crying or Very sad Pauvre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 19:20

Il faut que j'en parle avec Iveana.
Le problème est que si Caleb veut transformer Quinn, il sera dans l'obligation de lui dévoiler clairement sa nature et je trouve ça dommage, parce que ce qui est interessant avec les humains sur Phobia c'est qu'ils poursuivent quelque chose qu'ils n'arrivent pas vraiment à assimiler, à comprendre. Si les vampires commencent dès le début du jeu à se montrer au grand jour, cette "quête" de la vérité n'a plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 20:03

Oh mais je suis entièrement d'accord avec toi !! Razz D'ailleurs je ne voyais pas leur relation uniquement comme la transformation de Quinn mais plutôt la rencontre des deux personnages sans que Caleb ne lui révèle sa véritable nature. Il serait simplement désireux de la voir devenir l'une des siens. Peut être même qu'Andreï s'y opposerait puisqu'il perdrait son souffre douleur préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Selivan
ADMIN | Obey your Master !
Andreï Selivan


Nombre de messages : 409
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: 718 ans
Ambitions: Oh bah... Poser mes miches sur le trône, c'est pas trop demander... Si ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 23:21

Nous en avons parlé avec Iveana, la relation est acceptée aux conditions suivantes :
- Caleb ne devra pas dévoiler sa nature
- Ni faire démonstration de ses "capacités" (donc pas de super-vitesse, de bonds de trois mètres en sa présence)
- Et bien sûr pas de morsure, ni même de tentative de morsure.

Ensuite, si la relation continue effectivement sur le long terme, alors on pourra en re-discuter de nouveau. Si vous avez des questions ou n'êtes pas sur de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me MPotter.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Lun 3 Nov - 23:34

Génial ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Mar 4 Nov - 0:23

Je tâcherais donc de me faire le plus discret possible.
Merci d'avoir accepter Wink

Quinn, si je trouve le temps, le premier poste sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forkson

Quinn Forkson


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Bloody Tales
Relations :
Âge: Trente deux printemps.
Ambitions: Assouvir ma curiosité ?

{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1Mer 5 Nov - 16:10

Mouah ! J'ai hâte !
inlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Curious Temptation • Quinn's Links } Empty
MessageSujet: Re: { Curious Temptation • Quinn's Links }   { Curious Temptation • Quinn's Links } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Curious Temptation • Quinn's Links }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia's links .:.
» Teany's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobia - Fly over me evil angel. :: Once Upon a Time :: Dans leurs petits papiers, j'aime parfois jeter un oeil :: SOS sans Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser